Identifiez-vous !
Adhérer à Renaloo Faire un don à Renaloo

Powered by Easytagcloud v2.1
Les dernières actualités

Participez à la course des héros 2015 et soutenez Renaloo !

Mis à jour le dimanche, 12 avril 2015 11:11 - Écrit par Yvanie le dimanche, 12 avril 2015 02:27

Que vous soyez sportif ou non, participez à la Course des Héros,
un grand événement festif et solidaire de collecte de fonds !

Pour la première fois, le 21 juin Renaloo vous donne rendez-vous pour une journée exceptionnelle au parc de St-Cloud à Paris.

A l’occasion de la journée nationale du don d’organes, chaussez donc vos baskets et rejoignez-nous !

Chaque participant peut choisir d’effectuer une marche de 6 km ou une course de 6 ou 10 km.

L’important c’est de participer et de réveiller le héros qui est en vous… Mais aussi de mobiliser vos proches, vos amis, vos collègues pour qu’ils soutiennent la cause de Renaloo à vos côtés !

Cet événement festif et solidaire est une occasion de soutenir Renaloo en collectant des fonds destinés à nos actions en faveur du don d’organes et de la greffe de rein.

Comment participer et devenir un héros ?

Il suffit de créer votre page personnelle de collecte sur le site de l'organisateur de l'événement Alvarum. L'inscription coûte 15€.

Votre objectif : collecter au minimum 250 € de dons* auprès de votre entourage au profit de Renaloo. Pour prendre le départ de la course, ce minimum est nécessaire.

Si votre collecte est inférieure, il ne vous sera pas possible de prendre part à la course mais les dons reviendront bien sûr à l’association.

Pour toute information ou conseil pour réussir votre inscription et votre collecte, n’hésitez pas à contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

*Un reçu fiscal sera automatiquement délivré à chaque donateur, lui permettant de déduire 66% de son don de ses impôts sur le revenu.

Une occasion festive et sportive de rencontre physique de la communauté web de Renaloo !

Pour poster un commentaire veuillez vous identifier.