Identifiez-vous !
Adhérer à Renaloo Faire un don à Renaloo

Powered by Easytagcloud v2.1
Les dernières actualités

Inscription au premier Café sur les maladies rénales à Montpellier

Mis à jour le mardi, 08 août 2017 10:25 - Écrit par Renaloo le mercredi, 26 juillet 2017 01:55

Inscrivez vous au premier Café Citoyen organisé à Montpellier par Renaloo et France Rein Languedoc Roussillon, avec le soutien organisationnel de Aider Santé.

Vous, ou un.e de vos proches, avez une maladie rénale ? 

Vous êtes dialysé.e, greffé.e ? 

Vous rencontrez des difficultés dans votre parcours de soins, dans votre quotidien ? 

Vous souhaitez échanger avec d'autres personnes concernées par ces problématiques, découvrir ou partager des informations et ressources possibles ? 

Vous cherchez des réponses à vos questions ? 

Renaloo organise depuis plusieurs années des Cafés Donneurs autour de la greffe rénale de donneur vivant et depuis 2016 des Cafés Renaloo sur des sujets variés autour des maladies rénales, de la dialyse et de la greffe. Ces espaces conviviaux permettent à des patient.e.s et/ou des proches de se retrouver, d'échanger et se soutenir durant quelques heures, pour certain.e.s de créer des liens et des réseaux d'entraide. 

Jusqu'à présent organisés en Ile-de-France, Renaloo a décidé d'exporter ces espaces en régions. C'est chose faite, puisqu'un café organisé en partenariat avec France Rein Languedoc Roussillon et avec le soutien organisationnel de Aider Santé, aura lieu à Montpellier le 9 septembre 2017, de 14h30 à 17h. 

Ce Café citoyen dédié à la maladie rénale est une rencontre informelle, destinée à toute personne concernée par une maladie rénale, la dialyse, la greffe, en tant que patient.e ou proche.

N'hésitez pas à vous inscrire en suivant ce lien et à diffuser l'information autour de vous

La participation au Café Citoyen est gratuite et il n'est pas nécessaire d'être adhérent.e à Renaloo ou à France Rein. Les consommations sur place sont payantes, à régler directement auprès de l'établissement qui nous accueille.

Pour poster un commentaire veuillez vous identifier.