Identifiez-vous !
Adhérer à Renaloo Faire un don à Renaloo

Powered by Easytagcloud v2.1
Les dernières actualités

Renaloo recherche des volontaires pour un shooting photo vendredi 20 octobre - Paris 2ème

Mis à jour le mercredi, 18 octobre 2017 07:38 - Écrit par Renaloo le mercredi, 18 octobre 2017 07:30

Renaloo recherche des patient.e.s / proches qui accepteraient d’être photographié.e.s avec un panneau MoiPatient pour une campagne de lancement d’un projet de plateforme digitale participative. Le shooting photo aura lieu vendredi 20 octobre après-midi, dans le centre de Paris.

Renaloo va lancer en octobre une enquête dans le cadre du projet Moi Patient, une plateforme digitale participative articulant :

- information et évaluation par les patient.e.s de la qualité et de la sécurité des soins et 

- production de nouveaux savoirs issus des patient.e.s eux-mêmes. 

MoiPatient vise à renforcer la place du patient.e comme acteur de son parcours, coopérateur de la qualité et de la sécurité des soins et comme producteur de connaissances nouvelles.

L’enquête qui sera lancée dans les prochains jours permettra d’entrer en contact avec les patient.e.s et les proches de patient.e.s qui pourraient souhaiter participer à cette plateforme. Vous serez bien sur invité.e à y contribuer.

Un communiqué de presse et des relais sur les réseaux sociaux vont accompagner le lancement de l’enquête. 

Renaloo souhaite que cette campagne soit incarnée par des personnes concernées, grâce à des photos de patient.e.s/proches qui tiendraient un panneau dans leurs mains sur lequel figurerait le nom du projet et le logo Moi Patient. 

Renaloo vous propose donc de participer à un shooting photo vendredi 20 octobre après midi dans le centre de Paris. 

Si le projet vous intéresse et que vous êtes disponible vendredi, n’hésitez pas à nous contacter :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  / 06.19.68.38.63. 

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas être présent.e.s vendredi mais souhaitent participer à cette initiative, vous pourrez vous prendre en photo sur le même mode et partager votre visuel sur les réseaux sociaux #MoiPatient.

Pour poster un commentaire veuillez vous identifier.