Identifiez-vous !
Adhérer à Renaloo Faire un don à Renaloo

Powered by Easytagcloud v2.1
Les dernières actualités

Venez aider Quentin le 21 juin place Darcy

Mis à jour le dimanche, 04 avril 2004 12:38 - Écrit par Yvanie le dimanche, 04 avril 2004 12:38

16 juin 2004, Le Bien Public

L'Association des insuffisants rénaux de Bourgogne, en partenariat avec l'Association de cardiologie de Bourgogne et l'Association des diabétiques, vous invite à vous rendre nombreux place Darcy lundi 21 juin, à partir de 18 heures. Une quête sera effectuée pour Quentin, souffrant d'une maladie génétique, afin qu'il puisse aller en vacances cet été ou cet hiver.

Garçon de 13 ans résidant à Chauffailles, Quentin est greffé du cœur et actuellement en insuffisance rénale ; cet adolescent est dans l'attente d'une greffe d'un rein.

" L'année dernière, nous avions réalisé Mille bougies pour l'espoir ; cette année, nous lançons l'opération Mille ballons pour l'espoir, espoir de la greffe, et surtout de la prévention de toutes ces pathologies, qu'elles soient rénales, cardiaques, ou concernant le diabète " explique Jean-Paul Fallet, président régional de l'Association des insuffisants rénaux de Bourgogne.

Le but est aussi d'offrir une information très large au public.

Sur place, les visiteurs découvriront un stand commun aux trois associations ; ils pourront se procurer de la documentation, mais aussi quelques gadgets (tee-shirts, porte-clés, etc.).
Gonflés à l'air, les ballons seront déposés entre des barrières, l'objectif étant de parvenir à en vendre 1 000. " Le prix du ballon est laissé à l'appréciation de chacun ", précise le président qui encourage les Côte-d'Oriens à faire preuve de solidarité.
Pour tout contact, et pour en savoir plus, vous êtes invités à composer le 03.85.87.68.04.

Pour poster un commentaire veuillez vous identifier.