wikipedia

Accueil Forums Le Forum de Renaloo wikipedia

  • Créateur
    Sujet
  • #5097
    triton
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 953Message(s)

    je remarque souvent les lacunes de wikipedia, comme certains sujets sont absents et oubliés. Ainsi pour les écrivains, où il m’a fallu créer un tas d’articles pour combler d’énormes lacunes, comme si leurs agents ne se préoccupaient pas de ce media à l’audience immense.
    Il faut vérifier ce qui se trouve sur wikipedia, et ajouter les articles manquants. J’ai pu ainsi ajouter les sites internet des principales associations. Là je viens de créer une entrée Renaloo, dont il faudra veiller à ce que sa suppression ne soit pas votée sans un débat

11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Réponses
  • #5130
    triton
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 953Message(s)

    l’article REnaloo existe désormais sur wikipedia, j’ai même noté qu’une bonne âme avait déjà travaillé à l’améliorer. REste à le défendre maintenant contre toute tentative de suppression : il doit faire partie d’une encyclopédie de notre temps !

    #5208
    triton
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 953Message(s)

    j’ai créé ces deux articles sur wikipedia, mais qui restent à peaufiner : avis aux amateurs

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Renaloo
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Yvanie_Caill%C3%A9

    #5209
    Galatee
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 585Message(s)

    Yvanie est aussi menbre du conseil d’administration de l’association des insufisants renaux de region parisienne.

    Ceci dit, je doute que ton article reste sur wikipédia

    #5211
    triton
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 953Message(s)

    ce sera un article à défendre : c’est une encyclopédie de notre temps, et la fnair compte 100 fois plus d’adhérents qu’act up

    #5252
    triton
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 953Message(s)

    tiens aujourd’hui un ignorantin a voulu radier la mention des associations AIRG et FNAIR de l’article ‘greffe’, mais je les ai rétablies immédiatement : il faut vraiment se battre pour ne pas disparaître d’un coup de gomme

    #5253
    Galatee
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 585Message(s)

    en même temps ça se comprend… Si on met toutes les associations de greffes d’organes divers, on ne s’en sors plus……

    #5254
    jdat
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 60Message(s)

    en même temps ça se comprend… Si on met toutes les associations de greffes d’organes divers, on ne s’en sors plus……

    Entre les associations type Fnair et compagnie qui sont organisé sur un plan national, avec des branches dans de nombreuses régions
    et aussi les associations qui sont strictement locale ..

    La liste serait effectivement trés longue.

    Pourquoi ne pas faire une nouvelle entrée sur le sujet des associations relatant de ce domaine en général?
    Cela me paraitrait plus productif et donnant moins directif a du favoritisme en efforcant la mention de la Fnair ou autre dans la page wiki “greffe”.

    #5256
    triton
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 953Message(s)

    en fait il y en a peu à citer : la fnair, l’airg, transform, et greffe de vie comme fondation, le tour est vite fait

    #5259
    Galatee
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 585Message(s)

    heu…..

    il n’y a pas que la greffe de rein hein….

    Tu ne peux pas mettre dans le mot greffe sur wiki TOUTES les assos et fondations qui concerne la greffe………… je trouve donc logique qu’on ai supprimé les liens de associations…. 😉

    #5475
    triton
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 953Message(s)

    mes articles tiennent toujours
    wiki a de drôles de contradictions
    le moindre footballeur y figure, m^me s’il jouait voici trente ans, et avait une seule sélection en équipe de france
    par contre, il y manquait une foultitude d’écrivains que j’ai dû rajouter, comme si les internautes ne lisaient rien !
    après tout, ces deux articles ont au moins autant leur place que l’arrière gauche de sedan de 1953 !

    #5486
    jdat
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 60Message(s)

    Les contradictions ne viennent pas de Wikipédia mais des utilisateurs eux même 😉 ( dans 99% des cas je penses )

11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.