ou les renalien et renalienne partent en vaccance

Accueil Forums Le Forum de Renaloo ou les renalien et renalienne partent en vaccance

  • Créateur
    Sujet
  • #5218
    hassan06
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 32Message(s)

    bonjour a tousss

    alor je propose un poste pour savoir ou vous aller en vaccance juste pour savoir et au cas ou les renalien (male et femelle) hi hi pouraient ce donner RDV pour boire un coup ensemble ci ils sont dans le méme coin sa peut étre cool non ?

    si vous trouver ca idiot dite le aussi et je suprime ce message
    voila pour moi a bientot

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #5219
    Galatee
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 585Message(s)

    je pars : dans l’aveyron (du coté de decazeville) dans les alpes de haute provence pour un mariage (manosque) et dans l’hérault a Sète / Montpellier.

    #5220
    cycy
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 56Message(s)

    Moi je pars a Osseja, dans les pyrénés orientales du 6 au 19 Août, avec d’autres jeunes greffés et dialysés!!voil)
    dans tout les cas bonne vacances a tous e bon courage!!
    super-cycy 😉 😉 😆 😉 😀 8) 8) 8)

    #5226
    koefoed
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 29Message(s)

    hello,
    je pars avec ma petite famille en Espagne, puis un peu dans les landes et pour terminer dans le limousin.
    bonnes vacances à vous tous
    😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

    #5230
    jessika
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 33Message(s)

    moi je suis a nimes jusqu’a ce mardi mardi matin et après je remonte chez moi a berck sur mer au bord de la mer si le coeur dis a quelqu’un n’hésitez pas ca sera avec grand plaisir même pour un petit week-end…

    biz a tous!!!!

    et bonnes vacances!!!

    #5231
    triton
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 953Message(s)

    je ne suis pas parti très loin, seulement dans le massif central, pour contraintes familiales, mais depuis la greffe, je suis allé dans un tas de pays (californie, japon, grèce, islande, norvège, finlande, portugal,canada,irlande, tunisie, allemagne, belgique, italie, espagne, londres, hollande, alors que je ne pensais jamais pouvoir bouger dans ma jeunesse, que j’ai des souvenirs qui pallient?

    sur ce forum, je suis étonné de la durée annoncée en dialyse, et que ces jeunes conservent la pêche. Bravo, aurais-je résisté autant d’années, je n’en sais rien

    #5235
    petitevan
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 10Message(s)

    koefoed ou ça dans les landes?? je suis dans les landes moi!!

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.