potassium

Accueil Forums Le Forum de Renaloo potassium

  • Créateur
    Sujet
  • #5302
    garfild
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 3Message(s)

    bonjour a tous,
    je me demandais si c’était “normal”,que lorsque je sors de dialyse,mon taux de potassium est de 3,4.
    Le mois dernier,on m’a mis un bain plus riche en potassium,car meme avant les dialyse je suis a 4,4;max5.
    Pourtant je mange un peu de fruit(1 ou 2/semaine),si je suis invité chez des amis,je me prive pas de boire un ou deux verres d’alcool,et mon taux est toujours a peu pres normal(tant mieux!).

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #5303
    jdat
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 60Message(s)

    Le niveau est correct donc je vois pas ou tu veux en venir avec ta question 😆 😛

    #5311
    Lisette
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 127Message(s)

    Tout à fait normal ! J’ai le même taux (on va tout savoir de moi bientôt….poil au dos 😆 ).
    Tu peux manger un peu plus de fruits dans la semaine (sauf bananes, fruits secs, etc…). Ton potassium n’étant pas élevé les fruits etlégumes te sont permis, mais comme je l’ai déjà dit dans un autre post, tjrs en équilibrant les repas.

    LA LISETTE 😉

    #5312
    garfild
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 3Message(s)

    et bien,ils m’ont signifier que mon taux etait trop bas,donc voila,est-ce normal?

    #5328
    urrutibehety
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 42Message(s)

    😯
    moi aussi mon potassium était tres bas au début . et ça fait 8 mois que je dialyse. depuis 15 jours il est monté et maintenant j’peux plus manger autant de fruits et legumes qu’avant. et je prends du kayaxalate, c’est délicieux!! 😈
    t’as bien de la chance qu’il soit trop bas, j’aimerais bien que le mien redescende.
    biz
    a plus

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.