L’angoissé de service is back !

Accueil Forums Le Forum de Renaloo L’angoissé de service is back !

  • Créateur
    Sujet
  • #5364
    Le Huguenot
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 257Message(s)

    Désolé, c’est encore moi…

    Je voudrais savoir s’il est normal que j’ai mal (comme un point de côté) à l’endroit de la cicatrice et du rein transplanté ; le ventre toujours gonflé.

    Des proches me disent qu’il faut le temps que tout cela se remette en place, qu’ils ont taillé dans un muscle etc ; mais il ne me semblait pas avoir aussi mal lorsque j’étais à l’hôpital.

    De plus, je sens sous mes doigts, juste sous la cicatrice, comme une “grosse veine” que je n’avais pas remarqué au début ; sont ce les chairs et la peau encore boursoufflés ou autre chose ?

    De toute façon, j’en saurai plus dès demain en visite bi hebdo, mais tout de même ça m’inquiète et j’en ai déjà marre de faire des stages répétés à l’hôpital, depuis que je suis sorti.

2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #5379
    Athena
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 74Message(s)

    malheureusement les stages à l’hopital sont le lot de tous les nouveaux greffés. ! 😕
    pour la douleur et le gonflement, moi aussi j’ai eu ça assez longtemps après l’opération. Je pense que tous les produits d’anesthésie sont évacués, alors la douleur se réveille, et c’est vrai, faut que tout se remette en place.
    pour le reste, la veine, je ne sais pas, demande demain à ton néphro.
    à +

    #5384
    miky72
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 50Message(s)

    Ma douleur à moi était dûe à un hématome qui s’était formé après la greffe.
    Cà s’est résorbé tout seul.

    Quant à la veine, je suis comme Athena, je ne sais pas.

    a+

2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.