Identifiez-vous !
Adhérer à Renaloo Faire un don à Renaloo

Powered by Easytagcloud v2.1
Bienvenue, Invité

Sondage: Souhaitez-vous que les modérateurs s'expliquent sur les raisons de leur décision d'effacer en parti

oui 16 45.7%
non 8 22.9%
Nombre de votants:35 ( olek yendrek catherine duval ludo galatee lila louisfrancois luc christiane ericsson le boss marijo Homélia ninon pilou ange nastia triton sandrine vicky tino73 shomy rubicub AlainBD )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Page:
  • 1

SUJET: question aux moderateurs

question aux moderateurs il y a 10 ans, 5 mois #25257

• ericsson
  • Petit rein débutant
Je vous propose de repondre a ce sondage
" Il faut non seulement faire soi-même ce qui convient, mais encore être secondé par le malade, par ceux qui l'assistent et par les éléments extérieurs " - Hippocrate le Grand

question aux moderateurs il y a 10 ans, 5 mois #25261

• vicky
  • Petit rein débutant
Bonne idee Ericsson!
Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres.(Voltaire)

question aux moderateurs il y a 10 ans, 5 mois #25305

• ericsson
  • Petit rein débutant
Le taux de participation reste modeste quand meme par rapport au nombre de personnes qui sont concernees cependant.
" Il faut non seulement faire soi-même ce qui convient, mais encore être secondé par le malade, par ceux qui l'assistent et par les éléments extérieurs " - Hippocrate le Grand

question aux moderateurs il y a 10 ans, 5 mois #25308

• triton
  • Petit rein débutant
ont voté les intervenants du post sur l'air paris, toujours les mêmes mais bon ils sont les seuls concernés
49 ans d'expérience : 20 ans de maladie progressive +6 mois de dialyse + 34 ans de greffe

question aux moderateurs il y a 10 ans, 5 mois #25310

• galatee
  • Petit rein débutant
Sont concernés aussi ceux qui ont posté sur les arrèts de travail aprés la greffe non?

question aux moderateurs il y a 10 ans, 5 mois #25313

• ericsson
  • Petit rein débutant
Oui Galatee!
Devront voter tous ceux qui veulent que ce forum respecte la liberte de parole et d'expression.

question aux moderateurs il y a 10 ans, 5 mois #25317

Je ne sais pas comment on fait pour voter!mais sinon je suis pour

question aux moderateurs il y a 10 ans, 5 mois #25318

Rectification,j'ai trouvé et j'ai voté.

question aux moderateurs il y a 10 ans, 5 mois #25320

• olek
  • Petit rein débutant
je faias ma mauvaise longue mais même si le sondage est positif à mon avis on aura pas d'explications car jusqu'à présent la créatrice du site et certains "modérateurs" ont montré beaucoup d'arrogance et de mépris pour les participants du forum dès qu'on abordait le sujet de la fnair (et je suis bien placé pour en parler)
Attention : ce message va être détruit dans 5 sec : bip, bip, bip, bip, BOUM !!!!!!!!!!! Merci YC...

question aux moderateurs il y a 10 ans, 5 mois #25328

• olek
  • Petit rein débutant
A Jo : merci pour la précision mais t'aurais pu vérouiller le sujet au lieu de le supprimer, tout le monde aurait mieux compris la démarche.

et je suis un peu surpris par la rapdité avec laquelle t'as supprimé !:: Parfois y a des trucs de cul qui traînent sur le forum pendant des jours et personne ne s'en occupe !!
Attention : ce message va être détruit dans 5 sec : bip, bip, bip, bip, BOUM !!!!!!!!!!! Merci YC...

question aux moderateurs il y a 10 ans, 5 mois #25332

• jo
  • Modérateur
C'est exact, je reconnais avoir agis un peu trop vite.

Celà dit j'ai vu que le débat était relancé, j'espère qu'une certaine sérénité saura s'en dégager.

Quand au sites X qui peuvent poster, je t'assure être encore plus rapide à les effacer que j'ai pu l'être ce matin ... Mais je t'assure aussi ne pas être sur le forum H24, loin de là.
Né en 74 - 8 ans de dialyse - 2 greffes (1984 et 2002)

question aux moderateurs il y a 10 ans, 5 mois #25334

• olek
  • Petit rein débutant
Merci pour les précisions JO, ça a le mérite d'éclairicir les choses et de rassurer un peu les gens.

A l'avenir on essayera de faire preuve de tenue
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes