Identifiez-vous !
Adhérer à Renaloo Faire un don à Renaloo

Powered by Easytagcloud v2.1
Bienvenue, Invité

Sujets Récurrents - Jetez un coup d'oeil avant de poster
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Sujets Récurrents - Jetez un coup d'oeil avant de poster

Sujets Récurrents - Jetez un coup d'oeil avant de poster il y a 9 ans, 11 mois #28240

Bonjour.
Ce fil a pour but de référencer les questions récurrentes de ce forum. Tout le monde peut participer à son élaboration en postant dans ce sujet les URL des sujets qui reviennent régulièrement (choix DP/HD, grossesse et dialyse/greffe, Mimpara, potassium, régime, etc.).
Ce premier message consituera un glossaire de toutes ces URL que je tiendrai à jour autant que faire se peut, pour une plus grande rapidité d'utilisation.
Toute suggestion est bienvenue.

Si un modérateur pouvait passer ce fil en post-it ce serait bien aimable, merci.

JE RAPPELLE QUE DES REPONSES A VOS QUESTIONS SONT PEUT-ETRE DEJA DONNEES SUR LE SITE HTTP://WWW.RENALOO.COM

Liste des sujets, cliquez sur les thèmes qui vous intéressent pour accéder aux fils concernés :

Je continuerai plus tard, j'ai un truc à faire.
Attention modo méchant. N'hésite pas à mordre.
Dernière édition: il y a 9 ans, 11 mois par chapichapo.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: melbabou

Sujets Récurrents - Jetez un coup d'oeil avant de poster il y a 9 ans, 11 mois #28241

• solon
  • Petit rein débutant
C'est une belle initiative de ta part! Continue sur ta lancée... Bravo
La liberté est un état d'esprit,
non le fait d'être affranchi de quelque chose (Krishnamurti)

Sujets Récurrents - Jetez un coup d'oeil avant de poster il y a 9 ans, 11 mois #28246

• triton
  • Petit rein débutant
quand on est malade on se répète souvent, mais c'est le retour des mêmes sujets qui donne le mouvement sur le forum : lorsqu'il deviendra une sorte de wiki de l'ir, on n'aura plus envie de compléter des rubriques ?
49 ans d'expérience : 20 ans de maladie progressive +6 mois de dialyse + 34 ans de greffe

Sujets Récurrents - Jetez un coup d'oeil avant de poster il y a 9 ans, 11 mois #28247

• Galateee
  • Néphropathe confirmé
  • Patiente (im)patiente. Un poil impertinente !
C'est une super initiative !!

Merci chapinette
Le blog d'une patiente (im)patiente. Un poil impertinente !
www.patienteimpatiente.fr

Sujets Récurrents - Jetez un coup d'oeil avant de poster il y a 9 ans, 11 mois #28250

triton écrit:
quand on est malade on se répète souvent, mais c'est le retour des mêmes sujets qui donne le mouvement sur le forum : lorsqu'il deviendra une sorte de wiki de l'ir, on n'aura plus envie de compléter des rubriques ?

Je sais pertinemment que des personnes continueront à poster leurs questions même si elles ont déjà été traitées dans ce sujet, ne t'inquiète pas pour ça.
Renaloo n'est pas le seul forum que je fréquente...

Et a fortiori, quand le sujet est aussi personnel que la maladie, on ne peut pas toujours consulter des réponses dans une base de registres, c'est pas ça l'idée. L'idée tient aussi du fait qu'il reste parfois des sujets sans réponse des heures voire des jours entiers et que la réponse se trouve peut-être déjà qqpart dans le forum...sauf qu'on a pas forcément le temps de le parcourir ou d'attendre une réponse.

L'écueil à éviter c'est de trouver là-dedans un diagnostic de ses problèmes de santé, mais ça ne change rien au fait de poster un message sur ce forum : rien ne remplace un médecin et je pense que chacun en est conscient.

Pour moi un wiki n'a rien de péjoratif tant qu'on remet sa valeur à sa place. C'est un peu comme une base de données faite par et pour les malades (dans le cas de Renaloo).
Attention modo méchant. N'hésite pas à mordre.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Marikaye69

Sujets Récurrents - Jetez un coup d'oeil avant de poster il y a 9 ans, 11 mois #28267

• jo
  • Modérateur
Merci beaucoup pour cette initiative, je scotche en début de page.
Né en 74 - 8 ans de dialyse - 2 greffes (1984 et 2002)

Sujets Récurrents - Jetez un coup d'oeil avant de poster il y a 7 ans, 2 mois #37047

• jrev
  • Petit rein débutant
Bonjour,
Je vois que la question récurrente première n'est pas traitée dans votre liste alphabétique sous la lettre E
La voici :
Où le patient trouve-t-il une évaluation correcte de son médecin ?

À part le Docteur Doubovetzky, personne n'a répondu correctement à la question
l'ANAES l'évite ainsi que Google.
La sécurité sociale laisse les médecins généralistes sans aucun contrôle, secret médical !
La politique de santé ne concerne pas le patient, merci Docteur ...

Re: Sujets Récurrents - Jetez un coup d'oeil avant de poster il y a 12 mois #47856

• Gadel60
  • Petit rein débutant
chapichapo écrit:
Bonjour.
Ce fil a pour but de référencer les questions récurrentes de ce forum. Tout le monde peut participer à son élaboration en postant dans ce sujet les URL des sujets qui reviennent régulièrement (choix DP/HD, grossesse et dialyse/greffe, Mimpara, potassium, régime, etc.).
Ce premier message consituera un glossaire de toutes ces URL que je tiendrai à jour autant que faire se peut, pour une plus grande rapidité d'utilisation.
Toute suggestion est bienvenue.

Si un modérateur pouvait passer ce fil en post-it ce serait bien aimable, merci.

JE RAPPELLE QUE DES REPONSES A VOS QUESTIONS SONT PEUT-ETRE DEJA DONNEES SUR LE SITE HTTP://WWW.RENALOO.COM

Liste des sujets, cliquez sur les thèmes qui vous intéressent pour accéder aux fils concernés :

Je continuerai plus tard, j'ai un truc à faire.

Bonjour, merci beaucoup, c'est vraiment pratique cette liste
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes