Pose du kt dp et reprise du boulot

Accueil Forums Le Forum de Renaloo Pose du kt dp et reprise du boulot

  • Créateur
    Sujet
  • #29817
    GG
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 4Message(s)

    Bonjour,
    je souhaiterai savoir combien de temps apres la pose du kt pour la dialyse péritonéale on peut retourner au boulot? Comment es ce que l’on se sent?

5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #29824
    luc
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1578Message(s)

    Une quinzaine de jours dans mon cas, il me semble…Pas de problème spécial sauf à prévoir le temps de formation pour la DP (c’est pour ça que c’est un peu long)…

    #29825
    GG
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 4Message(s)

    Merci. J’ai rdv mercredi avec la personne qui soccupe de la dp. On la formation même si on fait pas la dyalise de suite? A ce que j’ai cru comprendre le kt c’est pour que ce soit là quand mon etat se degradent. Je suis à 15 de clairance pour linstant.

    #29827
    luc
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1578Message(s)

    La formation, c’est juste avant la dialyse, normalement…
    15 de clairance, vous avez du temps devant vous..
    Etonnant qu’ils vous posent le KT si longtemps à l’avance…

    #29830
    GG
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 4Message(s)

    Oui moi aussi je pensais que c’était tôt. Mais le nephrologue ma dit que quil suffisait d’une mechante grippe pour que cela se détériore et qu’il vaut mieux être prêt pour la suite.
    Pour la greffe normalement je suis incrite depuis samedi, j’attends le courrier. Cependant j’ai 2 ans minimum d’attente, alors pour la dialyse je suis sûre que je vais y passer.
    Je verrai mercredi ce que l’on me dira. Même si j’appréhende le faite d’avoir a mettre ce catheter bientôt.

    #29858
    GG
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 4Message(s)

    Bonne nouvelle. Je peux attendre encore un peu. Je les revoit dans un mois. J’avais deux solutions, poser le cathéter maintenant et il serai resté sous la peau ou attendre encore. Evidement jai choisi la deuxième option.
    petite question : quel genre de meuble faut il prevoir pour le homechoice et les petits elements j’ai oublié de poser la question?

5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.