travailler avec la dialyse ou la greffe, un défi ? les résultats d’une grande enquête…

Accueil Forums Le Forum de Renaloo travailler avec la dialyse ou la greffe, un défi ? les résultats d’une grande enquête…

  • Créateur
    Sujet
  • #31123
    Renaloo
    Maître des clés
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1440Message(s)

    Pour la première fois en France, deux enquêtes, l’une quantitative et l’autre qualitative, auxquelles un total de 1566 patients âgés de 25 à 65 ans ont participé, se sont intéressées à l’impact de la dialyse et de la greffe sur l’ac…

    > Lire la suite

3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #31126
    giorgio
    Bloqué
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 30Message(s)

    Quelle a été la méthodologie de cette enquête ?

    #31185
    blue .ice
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 41Message(s)

    Bonjour,

    Je voulais témoigner pour encourager les insuffisants rénaux à travailler car, bien entendu, c’est possible même en étant dialysé !!!
    Dialysé depuis 1976 (p… bientôt 40 ans !) sans interruption car greffé à 2 reprises mais sans succès.
    J’ai eu un parcours scolaire normal malgré les séances de dialyse qui étaient bien plus éprouvantes à l’époque : collège, lycée, université.
    Après une longue période de recherche d’emploi, j’ai pu rentrer dans une grande entreprise qui m’a laissé ma chance et que je remercie encore aujourd’hui.
    Voilà cela fait maintenant 24 ans que j’y travaille.
    Je suis sûr qu’il y a de nombreux cas particuliers comme le mien pour démontrer qu’avec un peu de volonté, on peut y arriver!

    #31192
    triton
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 953Message(s)

    article du point sur le travail des ir

    Le point a consacré un article à cette enquête de renaloo

3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.