perte de cheveux

Accueil Forums Le Forum de Renaloo perte de cheveux

  • Créateur
    Sujet
  • #33149
    mikail
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 27Message(s)

    bonjour je me demande si la dialyse peut faire perdre les cheveux ou pas parce que je suis dialysé depuis 5 mois et je commence a perdre des cheveux si c’est possible pourquoi ? ça fait ça

9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses
  • #33152
    pascalou du 67
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 369Message(s)

    peso après + de 17 ans de dialyse, je perds pas mes cheveux

    #33153
    eric86
    Bloqué
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 369Message(s)

    à mon avis rien à voir avec la dialyse ,je suis d’accord avec pascalou du 67

    mais demande à ton nephro

    #33154
    mikail
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 27Message(s)

    okay merci on sait jamais alors du je pense que sa doit etre a cause de mon shampoing du coup c’est parce que on sait jamais peut etre etre que ça pouvait etre a cause de ça

    #33155
    Chriiistelle
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 59Message(s)

    Je n’ai pas été dialysée mais après la greffe j’ai eu une période où je perdais énormément les cheveux. C’était du à un surdosage en premier. je suis allée voir une dermato qui m’a prescrit un traitement local et m’a dit qu’il y avait le stress qui rentrait en compte aussi même avant la greffe.Et le traitement fonctionne 🙂 Après il y a des périodes où on en perd davantage. Mais je te conseille de consulter un dermato 😉

    #33158
    eli31
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 11Message(s)

    Bonjour, moi aussi quand j’ai commencé la dialyse je perdais beaucoup les cheveux, j’ai dû les couper, maintenant ça va un peu mieux mais j’y fais attention tio, je n’utilise plus le sèche cheveux ni appareil à chaleur pour éviter de trop les abîmer. Je pense que c’est dû aux déchets accumulés dans le corps.

    #33163
    IZENAH 56
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 9Message(s)

    bonsoir,
    moi aussi, j’ai perdu beaucoup de cheveux, mais il semble que ce soit à cause d’une carence en fer. Toutes les semaines, j’ai du fer pendant la dialyse et mes cheveux semblent “contents”

    #33166
    mikail
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 27Message(s)

    oui ça doit etre ça moi aussi j avais pas assez de fer merci

    #33187
    emily401
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 1Message(s)

    bonjour je me demande si la dialyse peut faire perdre les cheveux ou pas parce que je suis dialysé depuis 5 mois et je commence assurance chien a perdre des cheveux si c’est possible pourquoi ? ça fait ça

    Bonjour,
    Non pour moi ce n’est pas le cas!
    Sinon je vous conseil d’utilisé de l’huile de ricin pour lutté contre la chute ou sinon se l’huile d’olive!
    Je vous souhaite du bien!

    #33193
    mikail
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 27Message(s)

    merci je penche plus pour le fer vue que depuis que j’ai du fer sa repousse mieux j’en perd un peu quand meme mais moins merci d’avoir pris le temps de me repondre

9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.