centre de dialyse pour les vacanciers

Accueil Forums Le Forum de Renaloo centre de dialyse pour les vacanciers

  • Créateur
    Sujet
  • #33913
    eveline
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 3Message(s)

    bonsoir,
    je suis dialysée et en aplasie médullaire depuis 2 ans et je me trouve en grande difficulté car je souhaite partir avec mon mari en vacances. Le gros problème est que mon cas est trop lourd et je suis refusée dans tous les centres de dialyse. Quelles sont les solutions??? Aidez moi s’il vous plait merci

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #33914
    DelphineB .
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1579Message(s)

    Il faut demander dans un CHU ou un centre de dialyse lourd.

    Bon courage.

    #33915
    eveline
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 3Message(s)

    mon dossier a été envoyé dès février au chu de Perpignan et je viens de recevoir la réponse qui est négative en précisant que mon cas était trop lourd, j’ai téléphoné dans d’autres centres qui refusent également

    #33916
    eveline
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 3Message(s)

    ma question est : existe t’il des centres de dialyse qui acceptent les vacanciers ayant des soucis de santé extrêmement lourd??

    #33968
    sylvia03
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 6Message(s)

    bonjour

    il est vrais que si vos problème de rein son lourd il n’y doit pas y avoir beaucoup de centre qui peuvent vous accueillir.

    mon conseille demander a votre néphrologue de vous aider a trouver un centre.
    le problème qu’il risque d’arrivé. ces si votre néphrologue vous trouve un centre ces que vous pourrez surement pas forcement partir ou vous le voudrez, par se que il n’y doit pas avoir beaucoup de centre qui pourrait acceptée votre cas, car comme vous l’avez dit il y a deja quelques centre qui vous ont refusée.

    j’espère que ma réponse vous satisfera. je vous souhaite vraiment bon courage, j’espère que vous arriverez a partir en vacance.

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.