question

Accueil Forums Le Forum de Renaloo question

  • Créateur
    Sujet
  • #34041
    jasmin
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 1Message(s)

    bonjour tout le monde,
    j’ai pas pu parler de mon problème qu’ici.J’espère que je ne vous dérange pas..
    mon problème débute il y a 2ans quand je constatait que j’avait une vaginite probablement à candida puisque le medecin ne disait et il a prescrit un ATB et une pomade.Ça marchait bien au début puis je rechuterais un mois plus tard,mais cette fois ci ,je ne reconsulterais pas,j’ai commencé à respecter les régles hygiéno-diététiques seulement et ça ne cause pas de probléme puisque le seul symptome qu’il existait sont les pertes blanches ,ça céde un peu et ça retourne et je vit normalement..
    Mon vrai probléme a commencé il y a 3 mois environ,j’ai constaté que mes urines sont trés foncées comme s’il y avait du sang,c’était un soir et je ne peux pas consulter puisque j’avait un voyage le lendemain et ma mére qui était en dépression,
    Je veux signaler que cette hématurie aprés avoir des douleurs trés intenses pelviennes droites et dans le bas de l’abdomen à point que je ne peux pas rire cela un jour avant l’hématurie et tout cela aprés avoir danser comme une folle dans une soirée,
    Aprés mon retour du voyage et que je finissait mes examens ,il y a 2 mois environ, des maux de tete qui apparaissent, des vertiges,tachycardie,malaise ,nausées ,…
    donc je co,nsultait pour ça et j’était trés stressée á cause de l’hématurie que j’ai negligé,mon état asthénique ,le peur d’avoir une insuffisance rénale puisque je visitais que les forums qui parlent de ça et j’ai tout les symptomes..Le medecin m’a fait un examen clinique et une chimie des urines qui revenait plus que normale,c’est le stress selon elle…
    1 semaine apres j’avait des douleurs au coté gauche du dos ,j’ai fait une écho qui revient en faveur des micro lithiases du rein gauche..
    Et des symptomes toujours qui arrivent sans réponses,mes veines deviennent trés visibles ,ma tension augmente mais pas grande chose ,sensation que tout le corps fonctionne male et qui vibre,des mictions fréquentes…ect
    mon grand soucis que pendant ces années de vaginite j’ai devellopé une cystite qui conduit á une pyélo chronique..
    je suis maintenant en 5éme année á l’université et je voulais vraiment continuer mon doctorat..
    maintenant je ne peux ni concentrer ni etudier ,je suis tout le temps stressée et depressée..
    je veux vraiment une reponse est ce que c’est une insuffisance renale qui évolue selon votre experiences?
    quels examens dois je faire ?
    je suis vraiment fatiguée..
    Et merci bcp

2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #34043
    pascalou du 67
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 369Message(s)

    faudrait demander une consult chez un néphro, je ne pense pas qu’une personne du forum (autre qu’un médecin) soit apte à te répondre

    #34048
    Swethy
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 7Message(s)

    Cc, demander à votre médecin qu’ il fasse des analyses plus pousser. La clairance, la.creatinine. alumine, th,
    Toutes ces analyses sont importantes
    Un bilan sanguin et demander lui une lettre pour voir un nephrologue
    Il ne faut pas rester comme cela. Psychologiquement c’est pas bon pour vous. Et faite attention au sel.
    Quand on a pas le temps on mange n’importe comment….

2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.