Identifiez-vous !
Adhérer à Renaloo Faire un don à Renaloo

Powered by Easytagcloud v2.1
Bienvenue, Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: bilan immunologique

bilan immunologique il y a 2 mois, 1 semaine #49035

• Mimil
  • Petit rein débutant
Bonjour étant en IR Modère la néphrologue demande à mon doc de faire un bilan Immunologique avec anticorps anti-nucléaires , anti ADN . Je n arrive pas trop à comprendre se que l on cherche avec cela .
merci pour vos retours!

Re: bilan immunologique il y a 2 mois #49036

Bonjour,
Connaissez-vous l'origine de votre IR ? Peut-être est-ce ce qu'ils recherchent ? Depuis combien de temps êtes-vous en IR modérée ?
Attention modo méchant. N'hésite pas à mordre.

Re: bilan immunologique il y a 2 mois #49037

• Mimil
  • Petit rein débutant
Bonjour
Je suis en IR depuis une petite année , mais opérer y a 17ans (injection de téphlon pour des reflus) car j ai perdu un rein suite à plusieurs pyelo depuis que je suis petite .
Depuis cette opération y 17 ans je n ai plus eu de probléme infection .
Mais mon rein continue de s abimé .
Et non la cause exacte aujourd' hui n'est pas connu .
Merci

Re: bilan immunologique il y a 1 mois, 2 semaines #49097

• Pris
  • Petit rein débutant
Bonjour, je suis en IR modérée moi aussi et le bilan immunitaire a permis de détecter quels anticorps animaient mes reins.Du coup suis traitée pour une maladie auto-immune par corticoïdes + perfusions et ma foi le rein récupère doucement alors qu au départ j' étais en IR terminale.

Re: bilan immunologique il y a 1 mois, 2 semaines #49098

• Pris
  • Petit rein débutant
Bonjour, je suis en IR modérée moi aussi et le bilan immunitaire a permis de détecter quels anticorps abimaient mes reins.Du coup suis traitée pour une maladie auto-immune par corticoïdes + perfusions et ma foi le rein récupère doucement alors qu au départ j' étais en IR terminale.C est important le bilan immunitaire pour être bien soigné et cibler le traitement.

Re: bilan immunologique il y a 1 mois, 1 semaine #49100

• Mimil
  • Petit rein débutant
Merci pour votre retour et surtout je suis contente pour vous que votre rein reprenne des forces depuis ce bilan et traitement . Pour ma part le bilan n'a rien révéler donc aujord'hui on ne connais toujours pas la cause de mon insuffisance. Bonne continuation a vous

Re: bilan immunologique il y a 1 mois, 1 semaine #49101

• Pris
  • Petit rein débutant
Bon courage pour vos soins, j espère que les médecins vont trouver la cause de votre insuffisance rénale modérée.Des fois on a l impression que le c est bien long et qu il faut beaucoup de patience aux patients.cordialement.pris.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.19 secondes