Déménager dans une autre région quand on est sur la liste d’attente

Accueil Forums Le Forum de Renaloo Déménager dans une autre région quand on est sur la liste d’attente

  • Créateur
    Sujet
  • #34279
    yul1603
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 4Message(s)

    Bonjour à tous,

    Voilà je suis insuffisant rénal en phase terminale et pour mon travail je vais surement devoir déménager dans une autre région (Passer de la Somme à l’Alsace).
    Je suis inscrit sur la liste d’attente pour une greffe de rein au CHU d’Amiens.

    Pourrais-je transférer mon dossier à Strasbourg et être inscrit à Strasbourg ou suis-je obligé de rester à Amiens ?
    SI je peux changer, quels sont les démarches ?

    Merci

1 réponse (sur un total de 1 )
  • Auteur
    Réponses
  • #34289
    squizy -breizh
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 1Message(s)

    Bonsoir,

    j’ai vécu la même situation concernant le changement de région ( Vosges vers la Bretagne) .
    Alors il te faut prendre un rendez vous chez un néphrologue ( ce qui te suivra en l’occurrence) puis de la il prendra les dispositions pour faire rapatrier le dossier de greffe , puis te fera signer un papier qui stipule sur l’honneur que tu n’es pas inscrite sur autres listes .
    Cela peut prendre un peu de temps mais ne va surtout pas te mettre en contre indication car tu perdrai inutilement ton précieux temps . Car même si tu es appelé à la greffe il te suffira juste de sauté dans la voiture

1 réponse (sur un total de 1 )
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.