Maladie de berger

Accueil Forums Le Forum de Renaloo Maladie de berger

  • Créateur
    Sujet
  • #34413
    Reinsdesmontagnes
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 1Message(s)

    Bonjour à tous,
    Tout à commencer par une angine qui a durée et à laquel je ne prêter pas trop d’attention hiver 2017
    Un soir j’ai la fièvre tremblement et sueur froide la totale je m’automedic avec doliprane
    Le lendemain au réveil urine marron!
    J’me dis c’est sûrement la fièvre et le manque d’eau etc je vais voir le médecin qui ne détecte pas d’angine bactérienne mais un “état grippale” malgré mes amygdales blanchâtres bref
    Le soir avant de me coucher passe au ax et la urine café et faible débit pourtant je me suis forcé à boire, la je me dis ya unn problème je regarde sur internet et la faute grave !
    Cancer du foie du pancreas et j’en passe …je décide de retourner chez le médecin, lui en parle et il me demande de faire ecbu et prise de sang.
    Direction la biologie avec mon écharpe et mon angine mal soigné, la on me donne un flacon que je remplis d’urine ambrée, les analyses arrivent en fin de journée et la bim hématuries >250 000 mais cultures sans germes ? Je retourne voir le généraliste avec la prise de sang qui met en évidence leucocytes++ donc sûrement infection et me parle de polyenephrite . Je passe 15 jours sous antibio avec faiblesse et douleur au reins et mes urines colorées disparaissent rapidement
    Un matin pensant que j’etais sortie de cet mascarade urine café qui reviennent, je retourne chez le médecin avec cet fois ci l’intention de savoir ce que j’ai résultat ecbu et bilan sanguins:
    Ecbu:>1 000 000 hématies leucocytes >+++ bref la total !
    bilan sanguin: creatinine normal clearance ok donc rein ok par contre vitesse de sédimentation +++ ce qui me rassure pas d’hépatite et transaminase ok bref pour confirmer que ce ne soit pas “mécanique” et pour me rassurer

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.