polykystose rénale

Accueil Forums Le Forum de Renaloo polykystose rénale

  • Créateur
    Sujet
  • #34436
    kangol06
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 42Message(s)

    Bonjour à tous et à toutes.
    Je souhaiterais partager une gêne qui me concerne à cause de mes reins polykystiques.
    J’ai beaucoup de difficultés pour dormir car mes reins sont énormes et aussi lorsque je dors d’une autre manière que sur le dos j’ai immédiatement des douleurs des ballonnements qui durent plusieurs jours .
    Y a-t-il quelqu’un qui a aussi ce genre de problème
    merci

2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #34441
    Charmotte
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 30Message(s)

    Bonjour kango

    Je suis desolee je n’ai pas le meme probleme mais je vuolais juste te dire que tu ne postes pas ce message pour rien, quelqu’un dans ton cas va passer un jour ou l’autre sur le forum et pourra partager ce souci avec toi…
    Qu’en dis ton nephrologue?
    Tu vas sourire mais as-tu essayé un coussin d’allaitement? C’est un coussin géant en forme de C qui est enveloppant et peux te caler comme tu veux dessus et soulager tes douleurs de dos ou d’abdomen en position allongée, c’est pour cela que les femmes enceintes l’adorent…et moi quand j’ai mal au dos je le ressors et je suis bien contente de l’avoir sous la main…il y a differentes fermetés de coussins en fonction de tes besoins… essaye-le…

    #34444
    marc
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 141Message(s)

    Mes reins étaient relativement gros aussi entre 2.5 et 3 kilos chacun, mais j’ai eu la chance de na jamais avoir mal.

    depuis j’ai subi une néphrectomie afin de pouvoir être greffé, et idem aucune douleur.

2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.