Partir en vacances avec dialyseur NX stage

Accueil Forums Le Forum de Renaloo Partir en vacances avec dialyseur NX stage

  • Créateur
    Sujet
  • #34563
    nenette
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 1Message(s)

    Bonjour , je cherche un chouette hotel ou emmener Maman en vacances . Je m’occupe moi même de ses dialyses .
    Départ mi septembre . Soleil et mer primordiaux .
    Des idées ? Des conseils ? Des expériences ?
    Merci d’avance .
    Nathalie

1 réponse (sur un total de 1 )
  • Auteur
    Réponses
  • #34564
    chapichapo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 917Message(s)

    Bonjour, vos demandes manquent de précision. Je pense qu’il vaut mieux envisager plusieurs destinations qui vous plairaient, vérifier s’il y a un centre de dialyse à proximité, contacter le centre pour réserver une place (cela peut prendre du temps et être parfois assez incertain) avec l’aide de la secrétaire médicale de votre centre de dialyse, car le centre des vacances aura besoin d’informations concernant la santé et le traitement de votre mère. Une fois la place réservée, vous réservez l’hébergement de votre choix ! N’oubliez pas également d’étudier les solutions de transport jusqu’au centre de dialyse sur place.

    Je retire de mon expérience qu’en tant que vacancier, on passe après les patients “titulaires” et on n’a pas forcément les horaires de dialyse les plus intéressants…
    J’ai passé du bon temps en vacances sous dialyse, mais j’ai toujours assez mal vécu le fait que finalement, les vacances n’en étaient qu’à moitié à cause du temps pris par la dialyse, et la place qu’occupe, dans la tête, le stress d’arriver dans un centre inconnu. Donc, je ne recommande rien en particulier si ce n’est de se laisser du temps pour paresser dans la journée. Je dirais que tous les centres se valent plus ou moins.

1 réponse (sur un total de 1 )
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.