Transport médical et transplantation

Accueil Forums Le Forum de Renaloo Transport médical et transplantation

  • Créateur
    Sujet
  • #35409
    Cristal 05
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 1Message(s)

    Je viens de me voir refusé la prise en charge de transport sur mon centre de greffe. Je suis greffée et suivi sur ce même centre depuis 4 ans. Existe-t-il un texte de loi rendant obligatoire le suivi sur le même centre qui à pratiqué la greffe. Si c’est le cas ou le trouver ? Merci pour vos réponses

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #35412
    ludo
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 159Message(s)

    Bonjour
    De se que j ai entendu dire ,si vous avez fais le choix d être greffé, donc suivi ,hors de votre département d habitation…les transports ne sont pas pris en chargent par la cpam.
    Toutefois, infos a confirmé.
    A savoir que la cpam rembourse de moins en moins les transports.que ce soit dyalise ou greffe.
    Pour ma part ,il m on refusé le transport véhicule personnel ,pour le jour de la greffe.pourtant c était bien mentionné “greffe renale” sur le bon.

    Bon courage avec ce pb administratif.

    #35432
    rousseau
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 28Message(s)

    oui je comprend bien votre probléme c’est dégeulasse

    #35433
    Vurtuel
    Bloqué
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 833Message(s)

    Bonjour
    De se que j ai entendu dire ,si vous avez fais le choix d être greffé, donc suivi ,hors de votre département d habitation…les transports ne sont pas pris en chargent par la cpam.
    Toutefois, infos a confirmé.
    A savoir que la cpam rembourse de moins en moins les transports.que ce soit dyalise ou greffe.
    Pour ma part ,il m on refusé le transport véhicule personnel ,pour le jour de la greffe.pourtant c était bien mentionné “greffe renale” sur le bon.

    Bon courage avec ce pb administratif.

    Certains département n’ont pas de centre hospitalier qui suivent des greffés.
    Ca me semblerait étrange.

    #35437
    Thomass20
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 1Message(s)

    Bonjour
    De se que j ai entendu dire ,si vous avez fais le choix d être greffé rachat de credit immo, donc suivi ,hors de votre département d habitation…les transports ne sont pas pris en chargent par la cpam.
    Toutefois, infos a confirmé.
    A savoir que la cpam rembourse de moins en moins les transports.que ce soit dyalise ou greffe.
    Pour ma part ,il m on refusé le transport véhicule personnel ,pour le jour de la greffe.pourtant c était bien mentionné “greffe renale” sur le bon.

    Bon courage avec ce pb administratif.

    J’ai également subi le même sort, il y a 2 mois, mais heureusement que mon frère était là pour me conduire à l’hôpital.

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.