Identifiez-vous !
Adhérer à Renaloo Faire un don à Renaloo

Powered by Easytagcloud v2.1
Bienvenue, Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Transport médical et transplantation

Transport médical et transplantation il y a 2 mois #51571

• Cristal 05
  • Petit rein débutant
Je viens de me voir refusé la prise en charge de transport sur mon centre de greffe. Je suis greffée et suivi sur ce même centre depuis 4 ans. Existe-t-il un texte de loi rendant obligatoire le suivi sur le même centre qui à pratiqué la greffe. Si c’est le cas ou le trouver ? Merci pour vos réponses

Re: Transport médical et transplantation il y a 1 mois, 3 semaines #51574

• ludo
  • Rognon expérimenté
Bonjour
De se que j ai entendu dire ,si vous avez fais le choix d être greffé, donc suivi ,hors de votre département d habitation...les transports ne sont pas pris en chargent par la cpam.
Toutefois, infos a confirmé.
A savoir que la cpam rembourse de moins en moins les transports.que ce soit dyalise ou greffe.
Pour ma part ,il m on refusé le transport véhicule personnel ,pour le jour de la greffe.pourtant c était bien mentionné "greffe renale" sur le bon.

Bon courage avec ce pb administratif.

Re: Transport médical et transplantation il y a 4 semaines #51595

• michel44
  • Petit rein débutant
oui je comprend bien votre probléme c'est dégeulasse

Re: Transport médical et transplantation il y a 3 semaines, 6 jours #51596

• vurtuel
  • Néphropathe confirmé
ludo écrit:
Bonjour
De se que j ai entendu dire ,si vous avez fais le choix d être greffé, donc suivi ,hors de votre département d habitation...les transports ne sont pas pris en chargent par la cpam.
Toutefois, infos a confirmé.
A savoir que la cpam rembourse de moins en moins les transports.que ce soit dyalise ou greffe.
Pour ma part ,il m on refusé le transport véhicule personnel ,pour le jour de la greffe.pourtant c était bien mentionné "greffe renale" sur le bon.

Bon courage avec ce pb administratif.

Certains département n'ont pas de centre hospitalier qui suivent des greffés.
Ca me semblerait étrange.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.19 secondes