Identifiez-vous !
Adhérer à Renaloo Faire un don à Renaloo

Powered by Easytagcloud v2.1
Bienvenue, Invité

Coronavirus : les conseils de Renaloo pour les personnes insuffisantes rénales, dialysées et greffées et leurs proches
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Coronavirus : les conseils de Renaloo pour les personnes insuffisantes rénales, dialysées et greffées et leurs proches

Coronavirus : les conseils de Renaloo pour les personnes insuffisantes rénales, dialysées et greffées et leurs proches il y a 4 mois #52073

• renaloo
  • Administrateur
Dernière mise à jour le 12 avril 2020

✅ La liste des personnes fragiles, à risque de développer une forme grave d’infection à Coronavirus, a été publiée le 13 mars par le Ministère de la santé. Les patients dialysés, greffé...

> Lire la suite

Re: Coronavirus : les conseils de Renaloo pour les personnes insuffisantes rénales, dialysées et greffées et leurs proches il y a 5 mois #52075

• Cec
  • Petit rein débutant
Bonsoir je suis greffer rénale depuis 6 ans et j ai un bk virus je travail dans le commerce ou pour mes chefs le covi 19 et juste une grippe comment faire pour me protéger merci de vos reponse

Re: Coronavirus : les conseils de Renaloo pour les personnes insuffisantes rénales, dialysées et greffées et leurs proches il y a 5 mois #52076

• renaloo
  • Administrateur
Bonjour, en attendant les conditions de mise en oeuvre des mesures annoncées pour les personnes fragiles hier soir, contactez votre néphrologue qui pourra vous prescrire un arrêt de travail.
Dernière édition: il y a 5 mois par renaloo.

Re: Coronavirus : les conseils de Renaloo pour les personnes insuffisantes rénales, dialysées et greffées et leurs proches il y a 5 mois #52078

• kilian520
  • Petit rein débutant
Bonjour,

Suite aux annonces d'hier, et étant greffé, j'ai demandé à mon employeur (public) de bénéficier du télétravail. ce qui est assez aisé à prévoir dans mon cas.
La réponse que m'a fait ma cheffe de service est " tu ne remplis pas les critères puisque n'étant pas directement en contact avec le public" !!!
Avec le public je suis un peu en contact quand même mais avec mes collègues, tout le temps...
Ce n'est donc pas gagné.
Dans la foulée j'ai demandé à ma néphrologue un arrêt de travail comme vous le préconisez...

Ni réponse positive ni négative à cette heure...

Si ni mon employeur, pourtant public, ni mon néphrologue ne prennent en compte les recommandations des autorités, que faire ?

Elles me paraissaient pourtant claires nous concernant.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: renaloo

Re: Coronavirus : les conseils de Renaloo pour les personnes insuffisantes rénales, dialysées et greffées et leurs proches il y a 5 mois #52079

• jeff25
  • Rognon expérimenté
J'ai pris l'initiative de demander a faire du teletravail ,je travaille dans l'industrie et ne suis pas en contact avec le public ,mais avec des dizaines de collegues.

Je te conseillerais de voir ton généraliste pour un arret de travail ,ou un avis de ton medecin du travail si c'est possible et de revenir vers ton employeur pour lui montrer l'avis du medecin du travail.
Nous n'en sommes qu'au tout début de l'épidemie....
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: renaloo

Re: Coronavirus : les conseils de Renaloo pour les personnes insuffisantes rénales, dialysées et greffées et leurs proches il y a 5 mois #52080

• kilian520
  • Petit rein débutant
Merci pour ton avis.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.23 secondes