Recommandations pour les transplantés

Accueil Forums Le Forum de Renaloo Recommandations pour les transplantés

  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marc, le il y a 4 années.
7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #35952
    marc
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 141Message(s)

    Je ne sais pas pour les autres centres, mais sur Lyon, j’ai été appelé pour transformer le rendez vous physique en rendez vous téléphonique. Çà donnera peut être des idées pour aprrès, moins de déplacement, moins d’attente, etc…, et visite seulement si nécessaire, le prrincipe me plait bien.

    #35954
    luc
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1577Message(s)

    Je ne sais pas pour les autres centres, mais sur Lyon, j’ai été appelé pour transformer le rendez vous physique en rendez vous téléphonique. Çà donnera peut être des idées pour aprrès, moins de déplacement, moins d’attente, etc…, et visite seulement si nécessaire, le prrincipe me plait bien.

    Exactement ce qui est préconisé sur la papier….

    #35956
    chapichapo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 917Message(s)

    Savez-vous si on peut être asymptomatique et dégénérer d’un seul coup ? Par exemple, parce que les symptômes auraient été masqués par les anti-inflammatoires ?

    #35960
    Vurtuel
    Bloqué
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 833Message(s)

    Je ne sais pas pour les autres centres, mais sur Lyon, j’ai été appelé pour transformer le rendez vous physique en rendez vous téléphonique. Çà donnera peut être des idées pour aprrès, moins de déplacement, moins d’attente, etc…, et visite seulement si nécessaire, le prrincipe me plait bien.

    J’en doute :(.
    Je l’ai déjà proposer tellement de fois (à Lyon justement).

    #35961
    Vurtuel
    Bloqué
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 833Message(s)

    Savez-vous si on peut être asymptomatique et dégénérer d’un seul coup ? Par exemple, parce que les symptômes auraient été masqués par les anti-inflammatoires ?

    C’est à prendre avec des pincette mais il y a des patients qui dégringolent d’un coup oui, je l’ai entendu dans plusieurs interview de médecins.
    Alors je ne sais pas si il dégringolent en partant d’asymptomatique ou si c’est masqué par les anti-inflammatoire.

    #35962
    Renaloo
    Maître des clés
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1436Message(s)

    On entend en effet que c’est une des formes graves de la maladie, dégradation en quelques heures. L’autre forme grave c’est 7 ou 8 jours de symptômes divers assez peu virulents puis une dégradation avec détresse respiratoire qui arrive d’un coup.
    Dans la population générale 85% des formes ne sont pas graves.

    #35963
    marc
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 141Message(s)

    Je dis juste, que peut être, et j’insiste sur peut être, cette situation peut conduire à se poser des questions ensuite. Maiis comme toi, sûr de rien

7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.