Choix distance urgences avec nephro ou urgences sans nephro.

Accueil Forums Le Forum de Renaloo Choix distance urgences avec nephro ou urgences sans nephro.

  • Créateur
    Sujet
  • #41708
    elonie1980
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 1Message(s)

    Bjr, besoin d un avis J habite dans une ville avec un hôpital avec urgence mais sans nephrologue alors qu a une heure de chez moi il y en a un autre
    également avec urgence et nephrologue. Quel hôpital choisiriez vous en sachant que mes proches
    me disent quil est préférable de me rendre dans celui situé dans ma ville. En vous remerciant par avance.Bonne journee

1 réponse (sur un total de 1 )
  • Auteur
    Réponses
  • #41709
    jeff25
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 156Message(s)

    Bonjour ,

    Pour etre passé plusieurs fois par les urgences de mon hopital de proximité qui comporte un service de nephrologie :
    je ne pense pas que cela fasse de différence.La plupart des medecins urgentistes que j’ai eu connaissaient tres mal les traitements donnés aux patients greffées ou dialysés…
    La seule différence que j’ai pu observer , c’est la fois ou un medecin de nephro était de garde aux urgences.La , elle m’a orientée vers le service de néphro ou j’y suis resté 3 jours.En ayant transité 1 jour dans un autre service ( pas de place dans le service de nephro)

1 réponse (sur un total de 1 )
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.