Travail Mi temps thérapeutique

Accueil Forums Le Forum de Renaloo Travail Mi temps thérapeutique

  • Créateur
    Sujet
  • #41715
    Caro78
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 11Message(s)

    Bonjour

    J ai ete greffé le 1er mars 2019
    Je travail depuis le 4 juin 2019 a mi temps thérapeutique

    En juin ça va faire 1 ans

    Savez vous combien de temps année) avons le droit a un mi temps thérapeutique ?

    Sachant que mon rein fonctionne bien ouff

    Mais je fais infection urinaire sur infection urinaire depuis juillet 2019 tous les 15j
    Depuis janvier 2020 tous les mois
    Et toujours la même bactérie

    Savez vous si pour des infections urinaires on peut prolonger ce mi temps thérapeutique et de combien ?

    Merci a vous

1 réponse (sur un total de 1 )
  • Auteur
    Réponses
  • #41722
    jeff25
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 156Message(s)

    Bonjour ,

    J’ai été de février 2015 à juin 2017 en mi temps thérapeutique lorsque j’étais en dialyse.
    Greffé en octobre 2016 et convoqué par le médecin de la sécu en janvier 2017, il a estimé que mon état de santé était stabilisé ( la greffe ) ,donc plus droit au mi temps thérapeutique,et m’a mis en invalidité 1 ere cathégorie
    Donc , j’ai pu rester un peu plus de 2 ans en mi temps , avec des renouvellements de mon médecin traitant tous les 3 mois.

    En théorie , le mi temps thérapeutique ne dure qu’ un an maximum.

    Je ne sais pas si vous avez déjà été convoqué par un medecin conseil de la secu , ce fut le cas pour moi ,après 8 mois de mi temps thérapeutique.

    Je peux vous conseiller de prendre rendez vous chez un medecin conseil de la secu avec toutes vos analyses,compte rendus ,etc et d’en discuter.Il peut prolonger son accord pour le mi temps thérapeutique ou vous proposer de passer en invalidité et travailler à 50 % par exemple

1 réponse (sur un total de 1 )
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.