Identifiez-vous !
Adhérer à Renaloo Faire un don à Renaloo

Powered by Easytagcloud v2.1
Bienvenue, Invité

Activité partielle : fin du dispositif prévue le 31 juillet 2020 pour les personnes vulnérables
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Activité partielle : fin du dispositif prévue le 31 juillet 2020 pour les personnes vulnérables

Activité partielle : fin du dispositif prévue le 31 juillet 2020 pour les personnes vulnérables il y a 3 semaines #52822

Bonjour a Tous

le ministère du Travail a modifié son question-réponse sur le dispositif exceptionnel d’activité partielle le 10 juillet 2020 sans faire un nouveau décret le modifiant ???? est ce recevable ou valable ???

www.editions-tissot.fr/actualite/droit-d...c726e417365c4e067e3f

Thierry de Bordeaux

PS: Document ci joint

Re: Activité partielle : fin du dispositif prévue le 31 juillet 2020 pour les personnes vulnérables il y a 2 semaines, 6 jours #52823

• renaloo
  • Administrateur
La fin des certificats d’isolement - et le décret qui doit l’entériner - sont repoussés à fin août 2020.

Compte tenu du contexte actuel de reprise possible de l’épidémie, les pouvoirs publics font le choix de la sécurité en retardant cette décision.

D’ici là, les personnes à risque de forme grave et les personnes qui vivent sous le même toit peuvent rester en télétravail et à défaut continuent à avoir accès au chômage partiel ou aux arrêts de travail pour vulnérabilité dans les mêmes conditions que depuis le 1er mai.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: GACHE Thierry, VEROMI

Re: Activité partielle : fin du dispositif prévue le 31 juillet 2020 pour les personnes vulnérables il y a 2 semaines, 6 jours #52824

Bjr et Merci

Cependant a ce jour je ne trouve aucune info pertinente sur le Web a ce sujet car rien est a jour , pour ma part je suis en teletravail donc pas de soucis mais dans mon entourage professionnels ont les a tous rappelés pour le 1 Août .

Thierry de Bordeaux

Re: Activité partielle : fin du dispositif prévue le 31 juillet 2020 pour les personnes vulnérables il y a 2 semaines, 6 jours #52825

• renaloo
  • Administrateur
Sur Renaloo il y a des infos pertinentes
Les site "officiels" sont mis peu à peu à jour, notamment celui du ministère du travail : travail-emploi.gouv.fr/le-ministere-en-a...te-partielle#bascule
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: GACHE Thierry, VEROMI
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.20 secondes