Activité partielle : fin du dispositif prévue le 31 juillet 2020 pour les personnes vulnérables

Accueil Forums Le Forum de Renaloo Activité partielle : fin du dispositif prévue le 31 juillet 2020 pour les personnes vulnérables

3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #42000
    Renaloo
    Maître des clés
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1436Message(s)

    La fin des certificats d’isolement – et le décret qui doit l’entériner – sont repoussés à fin août 2020.

    Compte tenu du contexte actuel de reprise possible de l’épidémie, les pouvoirs publics font le choix de la sécurité en retardant cette décision.

    D’ici là, les personnes à risque de forme grave et les personnes qui vivent sous le même toit peuvent rester en télétravail et à défaut continuent à avoir accès au chômage partiel ou aux arrêts de travail pour vulnérabilité dans les mêmes conditions que depuis le 1er mai.

    #42001
    GACHE Thierry
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 20Message(s)

    Bjr et Merci

    Cependant a ce jour je ne trouve aucune info pertinente sur le Web a ce sujet car rien est a jour , pour ma part je suis en teletravail donc pas de soucis mais dans mon entourage professionnels ont les a tous rappelés pour le 1 Août .

    Thierry de Bordeaux

    #42002
    Renaloo
    Maître des clés
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1436Message(s)

    Sur Renaloo il y a des infos pertinentes B)
    Les site “officiels” sont mis peu à peu à jour, notamment celui du ministère du travail : https://travail-emploi.gouv.fr/le-ministere-en-action/coronavirus-covid-19/questions-reponses-par-theme/faq-chomage-partiel-activite-partielle#bascule

3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.