J’ai des problèmes avec mon centre de dialyse

Accueil Forums Le Forum de Renaloo J’ai des problèmes avec mon centre de dialyse

  • Créateur
    Sujet
  • #42117
    Pierrot14
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 3Message(s)

    Bonjour
    Je dialyse depuis 5 ans dans une association qui s’appelle l’anider à Caen
    Depuis des années je travaille et donc je suis obligé de dialysé du soir
    Au début du covit je me suis retrouvé en arrêt et j’ai été basculer au CUMR au CHU à Caen
    Dans mon centre de dialyse habituel j’ai des soucis parce que il adopte un comportement lamentable et irrespectueux envers les patients voir même de la maltraitance, ayant eu un cancer auparavant contrairement aux autres je ne me laisse pas faire et je dis ce qu’il en est forcément ça ne plaît pas!
    Et je viens d’apprendre que grâce au coronavirus et mon arrêt de travail il en profite pour refuser ma réintégration au sein de l’association de dialyse.
    Je suis démuni personne à mon écoute aucun recours aucun conseil moi je veux juste travailler c’est ce qui me permet à mon sens de garder un équilibre et préserver ma santé

    S’il vous plaît est-ce que quelqu’un tu as une idée pour donner suite à ma demande qui reste à mon sens très simple

    Je vous remercie d’avance je pourrai communiquer plus amplement avec vous avec plus de détails

    Merci d’avance help me !

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #42142
    alain brunel
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 3Message(s)

    j ai de gros problemes avec mon cente de dialyse
    je suis dialyse depuis 6 mois a nice agahtir
    apres 4 mois je suis victine de maltraitance de la part
    de la chef infirmiere et d’un nephrologue par exemple
    j ai 68 ans je fais depuis 4 ans les tests pour etre sur la liste d’attente de la greffe tout les ans mais sans resultat
    j ai voulu rentrer dans une liste pour dialyse a domicile aucun resultat
    je suis en detresse mais je suis pret a prende un avocat et vendre ma maison pour demontrer les dialyses sont des vaches a lait pour les centre de dialyse qui sont des pompes a fric

    #42148
    toto12345
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 91Message(s)

    Bonjour à tous les deux,

    Ne vous est il pas possible de changer de centre de dialyse ? J’ai dialysé en région parisienne et j ai pu changer de centre assez facilement.

    Pouvez-vous vous rapprocher d’une assistante sociale pour vous assister dans vos démarches ?

    Évidemment que cet aspect de recherche du profit des centres de dialyse est un véritable problème, surtout lorsque cela se fait au détriment des patients.

    N’existe t il pas des membres de l’association Renaloo au niveau local pour venir en aide dans ce genre de situation ? Ce n’est pas la raison d’être de ce genre d’association ?

    Bon courage à tous

    #42150
    alain brunel
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 3Message(s)

    bonjour
    mais en changeant de centrre on reste sur la liste de greffe au meme rang

    merci

    #42161
    Pierrot14
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 3Message(s)

    Salut Toto

    Je travaille dans le bâtiment et du coup je ne peux plus dialyse le soir et malheureusement pour moi il n’y a qu’un centre qui fait la dialyse du soir dans ma région sinon ça aurait été avec grand plaisir de changer
    Il me condamne à dialyse en pleine journée à l’hôpital sans aucun soutien

    Que dois-je faire y a-t-il quelqu’un pour soutienne un malade qui veux s’en sortir et travailler!
    Chose que j’ai réussi à faire pendant des années mais malheureusement le personnel médical et paramédical qui suit mon dossier et plus que négligent envers nous les patients

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.