Dialyse : quelles mesures pour anticiper la reprise de l’épidémie et mieux protéger les patients ?

Accueil Forums Le Forum de Renaloo Dialyse : quelles mesures pour anticiper la reprise de l’épidémie et mieux protéger les patients ?

  • Créateur
    Sujet
  • #42130
    Renaloo
    Maître des clés
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1436Message(s)

    Alors que cette rentrée est marquée par un redémarrage inquiétant de l’épidémie, en particulier dans certaines régions, Renaloo a adressé ce jour un courrier à la Haute autorité de santé, à la Direction générale de l’offre d…

    > Lire la suite

1 réponse (sur un total de 1 )
  • Auteur
    Réponses
  • #42141
    Nastia
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1351Message(s)

    Avant d’exiger en notre nom un dépistage systématique des dialysés, vous pourriez peut-être nous demander notre avis? D’autant plus que les tests ne sont pas fiables, tous les médecins sérieux et non corrompus le savent.

    Moi, je demande qu’en dialyse on me dialyse, et qu’on me fiche la paix sur le reste de ma santé, qui ne regarde que moi. La prise de température depuis mars à toutes les séances à l’entrée est un stress permanent, une épée de Damoclés qui terrorise, car au moindre 37°7, sans le moindre symptôme, on est exilé à 100km sans savoir quand et si on reviendra, et avec l’obligation de subir là-bas tout ce qu’ils voudront nous faire subir, sinon, c’est chantage à l’absence de dialyse.

    J’acceptais bien la dialyse, mais depuis de début de cette dictature sanitaire, cette dépendance impuissante et ce totalitarisme impitoyable me font horreur .

1 réponse (sur un total de 1 )
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.