Identifiez-vous !
Adhérer à Renaloo Faire un don à Renaloo

Powered by Easytagcloud v2.1
Bienvenue, Invité

Coronavirus : La distribution gratuite en pharmacie des masques chirurgicaux pour les personnes à très haut risque médical prolongée au moins jusqu’au 1er mars 2021
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Coronavirus : La distribution gratuite en pharmacie des masques chirurgicaux pour les personnes à très haut risque médical prolongée au moins jusqu’au 1er mars 2021

Coronavirus : La distribution gratuite en pharmacie des masques chirurgicaux pour les personnes à très haut risque médical prolongée au moins jusqu’au 1er mars 2021 il y a 3 semaines, 4 jours #52991

• renaloo
  • Administrateur
✅ Un arrêté paru le 3 octobre précise les conditions dans lesquelles cette mesure, obtenue par Renaloo en mai dernier, se poursuit :

âž¡ï¸￾  Désormais ce ne sont plus 10 masques par semaine, mais une boîte de 50 masqu...

> Lire la suite
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: moimoi20, pola

Re: Coronavirus : La distribution gratuite en pharmacie des masques chirurgicaux pour les personnes à très haut risque médical prolongée au moins jusqu’au 1er mars 2021 il y a 2 semaines, 4 jours #53003

A Renaloo
"On ne peut pas vendre à perte" dit mon pharmacien. "Le prix fournisseur des masques est trop élevé". Est-ce qu'il y a un tarif sécu fixé ?

Re: Coronavirus : La distribution gratuite en pharmacie des masques chirurgicaux pour les personnes à très haut risque médical prolongée au moins jusqu’au 1er mars 2021 il y a 1 semaine, 3 jours #53014

• alice666
  • Petit rein débutant
Mon médecin m'a dit que c'était fini les masques gratuits pour les greffés...

Re: Coronavirus : La distribution gratuite en pharmacie des masques chirurgicaux pour les personnes à très haut risque médical prolongée au moins jusqu’au 1er mars 2021 il y a 1 semaine, 2 jours #53018

• pola
  • Petit rein débutant
Bonjour ,
Ne vous laissez pas impressionné par les " mences " du pharmacien .
Depuis l'arrêté il touchera 2€ par paquet de 50 masques ... évidemment c'est moins que 2 mais les textes sont à respecter !
Courage
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.20 secondes