Emploi – mise au placard suite à arrêt pour burn out et confinement

Accueil Forums Le Forum de Renaloo Emploi – mise au placard suite à arrêt pour burn out et confinement

  • Créateur
    Sujet
  • #42196
    Moimoi20
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 17Message(s)

    Bonjour à tous,
    Je suis greffé depuis 15 ans et en mars dernier juste avant le confinement j ai fait un burn out . J ai ete arrêté 6 mois. Au debut octobre j ai voulu reprendre en temps partiel thérapeutique. Cela a ete validé par la médecine du travail mais exclusivement en télétravail
    Pendant mon arrêt on m a dit qu’on m enlevait de mon poste de travail car au bout de 3 mois d absence sur un poste opérationnel cest la procédure. A ma reprise j ai dit a mon chef que je serais uniquement en télétravail et a mi temps thérapeutique. Mon chef m a dit qu’il me mettrait sur des missions de l ordre faire des tâches qu’il n a pas le temps de faire. Il m a dit aussi de me trouver un autre poste car le télétravail n est pas compatible avec un poste opérationnel. Pour le moment, j ai la grosse impression que je le dérange et qu’il préfère me mettre au placard. Cette attitude n etait elle pas considérée comme de la discrimination ? Est ce a moi de me débrouiller seul pour retrouver un poste au sein de ma grande entreprise publique de transport ferroviaire ? Merci pour votre aide.

1 réponse (sur un total de 1 )
  • Auteur
    Réponses
  • #42199
    jo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 822Message(s)

    Bonjour

    Le gros avantage des “grandes entreprises de transport ferroviaire” est qu’elles sont équipées de syndicats. il faut prendre contact avec l’un d’entre eux puis prendre rendez-vous avec votre responsable pour discutter du sujet.

    Après votre patron ne vous mets pas forcément au placard, mais sur du mi-temps (thérapeutique ou pas) il peut être compliqué pour votre poste actuel de trouver des occupations compatibles avec votre emploi du temps.

1 réponse (sur un total de 1 )
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.