Certificat d’isolement

Accueil Forums Le Forum de Renaloo Certificat d’isolement

  • Créateur
    Sujet
  • #42266
    Mel -issa
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 30Message(s)

    Bonjour à tous, je suis greffée depuis 6 ans et diabétique, je suis sous certificat d’isolement depuis Mars, je n’ai toujours pas repris le travail. Je suis hôtesse de caisse en hypermarché. Je voudrais savoir si le chômage partiel est reconduit au delà du 31 décembre ? Et si oui existe-t-il un texte officiel svp ? Ma DRH me dit qu’il s’arrête fin décembre et je ne voudrais pas me faire avoir… d’autant plus que j’ai peur de la remontée des cas suite aux fêtes, aucune limite n’étant imposée pour le nombre de convives…. merci d’avance

3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #42268
    Renaloo
    Maître des clés
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1440Message(s)
    #42269
    Mel -issa
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 30Message(s)

    Merci pour votre réponse Renaloo, j’ai bien lu votre article, je les lis tous. Je vais l’envoyer à ma responsable, ainsi que le décret. Je vais le lire voir si c’est bien écrit noir sur blanc. Encore merci

    #42274
    Mel -issa
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 30Message(s)

    Bonsoir
    Toujours par rapport au décret du 11 novembre et au certificat d’isolement, je ne vois pas dans le décret une partie au sujet du changement d’indemnisation du chômage partiel à partir de janvier comme vous en faites référence dans votre analyse….
    Merci de m’éclairer… belle soirée à tous

3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.