Voeux d’une année d’espoir et de chaleur humaine

Accueil Forums Le Forum de Renaloo Voeux d’une année d’espoir et de chaleur humaine

  • Créateur
    Sujet
  • #42369
    JFK
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 6Message(s)

    Bonjour à vous vaillants soldats de l’insuffisance rénale,en cette aube de 2021, c’est à vous que je pense, patients, proches, organisateurs de Renaloo et membres du personnel soignant. Je savais, avant qu’il ne s’engage, que l’insuffisance rénale était un rude combat , je ne l’imaginais pas si dur. En le vivant en tant que proche et en vous lisant, j’ai pris la vraie mesure des difficultés et des souffrances. Alors d’abord merci à ceux qui soutiennent et à vous tous qui partagez, espoirs,joies coups de gueule,cris,découragements.Si il y a une chose que je souhaite très profondément c’est que cette pathologie qui mine le corps ne lèse pas le cœur et l’esprit. A tous ceux qui savent qu’ils ne pourront être greffés je souhaite des améliorations techniques des méthodes de dialyse apportées par des chercheurs qui y travaillent au quotidien, à ceux qui attendent une greffe, je fais le vœu qu’elle vienne vite et que ce jour là vous viviez une vraie renaissance en sachant que derrière il y a un beau geste humain de générosité et puis, tout simplement,qu’au quotidien nous nous soutenions sur ce site. Ma fille a la chance de côtoyer des soignants extraordinaires. Alors du fond du cœur, je vous souhaite de ne pas désespérer de l’humain, et de tenter de trouver chaque jour, un geste, un sourire qui vous rappellent que vous êtes précieux. Avec mes plus chaleureuses pensées. J.F.K

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.