attirer du monde aux EGR

Accueil Forums Les EGR, c’est ici que ça se passe… attirer du monde aux EGR

  • Créateur
    Sujet
  • #25528
    Anonyme
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 293Message(s)

    Bonjour Je voulais savoir ce que vous pensez être le meilleur moyen pour attirer des participants aux EGR ?

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #25529
    sylvie
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 96Message(s)

    C’est une bonne question !
    Il faut faire savoir par tous les moyens aux patients et à leurs proches que la possibilité leur est donnée de s’exprimer et que c’est le moment d’en profiter.-, car c’est une chance de pouvoir agir concrètement pour améliorer les traitements, l’accompagnement, la prise en compte des problèmes posés par cette maladie qui reste méconnue

    #25533
    Giulia
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 62Message(s)

    Ne faudrait-il pas créer une page Facebook et une page Twitter spécifique ?
    L’avantage, c’est qu’il y a beaucoup de monde sur ces deux réseaux, et on peut toucher beaucoup de monde en très peu de temps. Qu’en pensent nos administrateurs ?

    #25536
    gloubi
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 157Message(s)

    FB et Twitter je trouve que c’est une bonne idée, mais une possibilité de coller des flyers dans les différents services de néphrologie serait à mon avis idéal pour réellement se faire voir.

    #25537
    Giulia
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 62Message(s)

    Et pourquoi l’un devrait-il empêcher l’autre ?
    Pourquoi devrait-on faire la guerre des flyers-affiches vs Facebook-Twitter ?

    Les deux possibilités sont très complémentaires !
    Après tout, le flyer/l’affiche est un canal d’information qui se doit être très synthétique. FB-Twitter permet de mettre davantage d’informations et de recueillir des avis.

    Pourquoi donc les opposer ?

    #25538
    gloubi
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 157Message(s)

    Je ne les oppose pas, loin de la 🙂
    Milles excuses si je me suis mal fait comprendre, mais il y a un canal de recrutement d’adhérents, et un canal de communication vers ces adhérents. Une fois le système lancé, le principe même du réseau social participe au recrutement. Mais tant qu’il est en démarrage, il faut maximiser les axes d’informations, axes ramenant bien entendu vers un point (relativement) unique : renaloo-FB-twitter, le rôle de Twitter et FB étant évidemment, au bout des choses, de ramener sur le site qui sera le média le plus riche et les plus utile, la hiérarchisation des infos/articles étant impossible sur les autres médias.

    #25540
    Giulia
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 62Message(s)

    Merci pour vos clarifications.

    Il est vrai qu’en lisant votre message, j’ai compris que vous opposiez les deux possibilités. Milles excuses de mon côté.

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le forum ‘Les EGR, c’est ici que ça se passe…’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.