La grande enquête des Etats Généraux du Rein

Accueil Forums Les EGR, c’est ici que ça se passe… La grande enquête des Etats Généraux du Rein

  • Créateur
    Sujet
  • #25632
    Yvanie
    Maître des clés
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 192Message(s)

    Avez-vous déjà rempli le questionnaire des EGR ?
    C’est le moment. Pour être entendu, il faut prendre la parole !

    un petit clic et vous y êtes…

3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #25633
    gloubi
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 157Message(s)

    Y’a quelques questions un peu étranges/qui ont un sens un peu discutables je trouve.

    Genre :

    Si vous avez des problèmes de santé, pensez-vous qu’ils soient directement liés à votre maladie rénale ?

    C’est pas quelque chose qu’on pense : c’est lié ou ça ne l’est pas. Y’a trois mois j’ai chopé une laryngite virale : ma greffe/maladie n’avait aucun lien, par contre, l’état dans lequel j’étais (à peine 6 mois de la greffe) a fait que j’ai été particulièrement fatigué ensuite. Du coup la réponse binaire oui/non ne s’applique pas vraiment, je trouve.

    Idem :

    29. Selon vous, quel est l’impact de votre maladie / votre état de santé sur les aspects suivants de votre vie :

    L’idée d’ “impact” me gène. Sur la famille, la vie de couple, je peux mettre “impact fort”, sauf que c’est aussi positif dans un cas que négatif dans l’autre, c’est fortement sujet à interprétation du coup au niveau des résultats.

    #25649
    sonia
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 7Message(s)

    oui c’est fait.

    #25661
    Pat
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 32Message(s)

    J ai frepondu ,il y a 48h .

3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Les EGR, c’est ici que ça se passe…’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.