besoin urgent de participants pour une étude sur l’IR

Accueil Forums Questions techniques besoin urgent de participants pour une étude sur l’IR

  • Créateur
    Sujet
  • #15266
    sophia
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 14Message(s)

    Bonjour à tous,
    je suis étudiante en master 1 de psychologie à l’université du mirail, toulouse, et mon thème de mémoire de maîtrise porte sur l’insuffisance rénale.
    Ma recherche vise à étudier les relations entre le type de dialyse (hémodialyse, autodialyse, dialyse à domicile et dialyse péritonéale), le stress lié à cette maladie, la représentation des soins médicaux et de l’appareil de dialyse, et l’apparition de dépression.
    Pour évaluer ces différents aspects, j’ai élaboré des questionnaires.
    Vous aurez donc compris que j’ai besoin de vous et que vos témoignages me seront très précieux ! j’ai déjà posté ce message l’année dernière, mais je n’ai pu récolter assez de questionnaires, c’est pourquoi je renouvelle ma demande sourire
    Ecrivez moi si vous êtes d’accord que je vous envoie par email les questionnaires. Plus vous serez nombreux et plus l’étude sera pertinente et significative.
    Je vous remercie tous d’avance !
    En attendant d’avoir de vos nouvelles, je tiens à vous féliciter pour le courage dont vous faites preuve tous les jours.
    sophia.

1 réponse (sur un total de 1 )
  • Auteur
    Réponses
  • #15268
    chapichapo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 917Message(s)

    Pour les réactions, rendez-vous ici.

1 réponse (sur un total de 1 )
  • Le sujet ‘besoin urgent de participants pour une étude sur l’IR’ est fermé à de nouvelles réponses.