Petis problèmes

Accueil Forums Questions techniques Petis problèmes

  • Créateur
    Sujet
  • #18515
    olek
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1158Message(s)

    Depuis quelque temps la rubrique “questions techniques” est passée tout en haut. C’est pas très gênant mais c’est un peu bizarre…

    Sinon, avant quand on cliquait sur “phpBB” on revenait à l’index du forum ce qui était bien pratique et là on est redirigé sur reanloo (le site) c’est qui sert à rien !

5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #18519
    jo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 822Message(s)

    En effet, je peux corriger vite pour la place des forums, mais pour le comportement du logo, il va falloir que je creuse un poil …

    #18521
    jo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 822Message(s)

    Bon ça doit fonctionner à peu près à nouveau, mais je ne saisis pas bien pourquoi …

    Un petit pirate qui doit faire son malin et changer une variable par ci par là pour voir si on est forts en sécurité … Bon, et bien pour information, on est pas forts 🙁

    #18579
    chapichapo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 917Message(s)

    Jo, comme disent les anglo-saxons, you’ve made my day, tu m’as bien fait rire. :mrgreen:

    #18583
    Guill
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 264Message(s)

    Jo, je ne sais pas ou est installé le forum, mais si c’est toi qui a fait l’upload et tout le paramétrage, as-tu pensé à supprimer le répertoire install à la fin de l’installation ?
    C’est justement recommandé pour des questions de sécurité.

    #18584
    jo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 822Message(s)

    Oui guill la sécu de base, j’ai fait (le fake security directory, la suppression de l’install directory et le bruit maximal tolérable sur le code de vérification)

    Par contre au niveau des attaques directes par DOS, ports non fermés, attaque bdd, sniffing … Je n’ai pas la main sur la config, donc si un pirate débutant s’amuse à tout casser il y arrivera (par contre c’est nul comme exploit, c’est à la portée du premier bidouilleur venu). 😆

5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.