soucis au moment de me connecter

Accueil Forums Questions techniques soucis au moment de me connecter

  • Créateur
    Sujet
  • #22646
    Marielle
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 497Message(s)

    J’ai un petit souci au moment où je me connecte : à chaque fois, on me dit que j’ai épuisé toutes les tentatives de connexions alors que c’est la première fois et que mon mot de passe est exact. J’arrive toujours à me connecter (la preuve!). Mais s’il y a moyen de m’éviter cela je serai contente.
    Bonne année 2011 quand même à tout le monde 😉

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #22651
    olek
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1158Message(s)

    Même question, je viens d’avoir la même chose, c’est quoi ce truc ?

    #22652
    DelphineB .
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1579Message(s)

    C’est certainement un problème de la gestion des cookies avec la base de données.

    Videz votre cache internet et normalement ça devrait rentrer dans l’ordre (sauf si ça ne vient pas de ce que je cite au dessus).

    Bonne année 🙂

    #22658
    Marielle
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 497Message(s)

    Bon, je sais pas si quelqu’un a fait quelque chose mais voilà, je viens de me connecter sans soucis 🙂
    Alors merci et bonne année à tous

    #22671
    Marielle
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 497Message(s)

    Ben voilà, cela recommence, et cette fois-ci j’ai failli ne pas pouvoir me connecter car je n’arrivais pas à lire les captcha ! 😕
    J’espère que le problème pourra être résolu car je suppose que je ne suis pas la seule à qui cela arrive.
    Merci d’avance

    #22673
    jo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 823Message(s)

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à reproduire le problème, je ne peux donc pas vous répondre à priori.

    Cependant quelques règles (que vous suivez peut-être déjà) pourrons vous aider à mieux vous connecter :

    • Une version récente de navigateur saura mieux gérer les cookies que les versions anciennes
    • La sauvegarde de votre mot de passe et sa saisie automatique éviterons des erreurs de saisie
    • L’utilisation de [Ctrl]+[+] permettent de grossir le texte et les images et de mieux lire les CAPTCHA sur les navigateurs récents ([Ctrl]+[-] permettent de rétrécir, [Ctrl]+[0] permettent de revenir à la casse initiale sur firefox, le menu zoom de chrome permet les mêmes opérations, vous utilisez internet explorer à vos risques et périls).
    #22676
    Marielle
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 497Message(s)

    J’utilise Mozilla Firefox depuis toujours et aujourd’hui aucun soucis pour me connecter … Mais par sécurité, je n’aime pas d’enregistrer mon mot de passe. Mais merci quand même pour les conseils notamment pour lire les CAPTCHA.
    Pour ce qui est des erreurs de saisies, il n’est même pas question d’erreur quand cela arrive vu que cela vient immédiatement après la première saisie de mon mot de passe.
    Mais bon, il s’agit p-e d’un problème passager. En tout cas merci pour les conseils

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.