Mal aux mollets suite à dialyses en croisière

Accueil Forums Questions techniques Mal aux mollets suite à dialyses en croisière

  • Créateur
    Sujet
  • #31673
    Trebor
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 2Message(s)

    Oups ! Mon sujet précédent est absolument illisible, désolé (c’était ma 1ère publication sur ce forum)

    Je vous en redonne le texte, avec mes excuses renouvelées :

    Bonjour,
    Je suis dialysé depuis un peu plus d’un an. En mai 2015 j’ai effectué une croisière dans les Caraïbes, tout s’est très bien passé sauf le fait que j’avais très mal aux mollets d’une part et que j’avais une grande fatigue d’autre part. Je pense que cela est dû à la qualité de la dialyse (apparemment le filtrage de l’eau n’est pas le même) et peut-être aussi à la chaleur. Quelqu’un a-t-il eu les mêmes problèmes ? A-t-il trouvé une solution, car je souhaite repartir en mai 2016 mais j’aimerais bien ne plus souffrir. Merci à vous par avance,
    Robert

2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #31685
    eric86
    Bloqué
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 369Message(s)

    par qui es tu passé pour partir en croisiere aux caraibes

    gerard pons ne le fait pas et bien sur ne nous indique pas par qui passer

    #31687
    Trebor
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 2Message(s)

    Bonjour,

    En effet, Gerard Pons ne fait pas les Caraïbes. Je suis passé directement par Dialysis at Sea (dialysisatsea.com) qui offre une belle palette de croisières, et se charge des dialyses et de la location de la cabine sur le bateau. Pour le reste (vol AR, assurances…) c’est à toi de te débrouiller, mais ils sont très bien, très organisés. Toutefois je ne sais pas s’ils parlent français (tout est en anglais).

    Leur correspondant en Europe est Haemodialysis Cruises (www.dialysisholidays.co.uk) qui offre aussi un large choix de croisières avec dialyse, y compris sur des fleuves (Rhin, Danube). Comme ils sont basés en Angleterre, il est peut-être plus facile d’avoir un contact en français si tu ne parles pas l’anglais, je ne sais pas. Pour les Caraïbes ils sont un intermédiaire de plus à Dialysis at Sea et sont donc un peu plus cher.

    Sinon, c’est vraiment bien, les croisières avec dialyses (à part les douleurs aux mollets…) ! B)

    Bonne journée
    Robert

2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.