Mutation professionnelle en étant transplanté et un peu instable (rejet en 2013)

Accueil Forums Sujets connexes Mutation professionnelle en étant transplanté et un peu instable (rejet en 2013)

  • Créateur
    Sujet
  • #31543
    titi31
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 2Message(s)

    Je suis actuellement infirmière puéricultrice en Consultation chez lez adultes (poste aménagé, plus de 3/8, plus de nuits, plus de week-ends, après 10ans de Pédiatrie), changement de poste après transplantation en 2010 (hiérarchie et hopital très compréhensif). Rejet en 2013 qui m’a poussée à faire le dossier MDPH, dossier accordé.
    Mon mari est muté dans une autre ville, je dois donc demandé également ma mutation, j’ai appelé la DRH de l’hôpital de notre nouvelle ville qui n’a aucun poste à me proposer, et aucun poste aménagé, je lui ai fait part de mon souhait d’un poste aménagé, elle m’a alors recommandée de lui faire parvenir CV avec lettre de motivation en décrivant bien tout ce que j’avais, je n’ai pas osé lui parlé de la MDPH.
    Que dois-je faire?? Comment rédiger ma lettre de motivation??
    Je souhaiterais avoir des réponses de personnes qui ont connu les mêmes difficultés ou de personnes en recherche d’emploi

2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #31544
    DelphineB .
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1579Message(s)

    Il vous faut l’appui du médecin de prévention de votre nouvel hôpital.

    #31545
    titi31
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 2Message(s)

    Merci beaucoup, il est vrai que je n’y avait pas pensé. je vais l’appeler dès demain

2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Sujets connexes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.