Effets secondaires avec imurel

Accueil Forums La vie autrement … Effets secondaires avec imurel

  • Créateur
    Sujet
  • #42087
    beverlys14
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 2Message(s)

    Bonjour,

    Ça le gène beaucoup de parler de ça mais j’en peux plus. J’aimerais savoir si certains d’entre vous prennent de l’Imurel. Car depuis que j’en prends j’ai de la transpiration très excessive et un problème aux parties génitales qui ne part pas depuis 2 ans. Les médecins ne comprennent pas. Ça ressemble à une mycose mais c’est pas ça. Et ça le provoque une inflammation carabinée par passe.
    Je suis vraiment gênée par cette question mais je pense que c’est dû au traitement car ça correspond. Il faut savoir aussi que je suis atteinte de spondylarthrite ankylosante et que depuis que je prends ce traitement je revis.
    Merci d’avance, bonne journée.

7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #42093
    jeff25
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 156Message(s)

    Je prends de l’immurel avec de l’advagraf depuis 3 ans.Je n’ai pas de probleme de peau ,ni de transpiration excessive lié à ces 2 médicaments.Apres , peut etre que la combinaison de l’immurel avec d’autres médicaments que vous prenez peut entrainer ce genre de soucis.Les labos médicaux connaissent les effets secondaires sur 1 seule molécule ,mais l’intercation avec d’autres molécules n’est jamais étudié.Courage à vous.Peut etre que des solutions “naturelles “existent ( plantes ).

    #42095
    rousseau
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 28Message(s)

    slt dit moi tes d’ou je suis de loire atlantique sa vous s’interesse pas une boite d’imurel je la donne comme je n’en prend plus

    #42096
    jeff25
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 156Message(s)

    Je suis du doubs ,cela fait un peu loin;peut etre qu’il y ad’autres personnes prenant de l’immurel dans votre département.Quel médicament a remplacé l’immurel ?

    #42097
    beverlys14
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 2Message(s)

    Je prends aussi de l’advagraf mais avec d’autres médicaments en plus.depuis que je prends l’Imurel ça calme mes douleurs mais ça coïncide avec le début du traitement. Du coup je pense qu’il va falloir que je fasse un test de minimum deux mois sans imurel pour être sûre que ça vienne de ça mais j’ai assez peur car je vais à nouveau morfler..

    #42104
    mavaga
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 2Message(s)

    Bonjour, pour vos soucis de mycose je vous conseille un protiotique pour flore vaginale. De preference LACTIBIANE. Ma fille a eu quelques soucis de ce genre cause antibiotique, visite gyneco et tout tout les traiements n’ont rien fait. j’en parle au travail avec une collègue qui me dit probleme surement du a la flore vaginale. Elle m’a donné ce conseil et hop traitement pris et plus rien du tout probleme résolus. Cela peu peut etre venir de votre traitement. En plus se sont des traitements naturelle jsute dire à votre pharmacien votre traitement pour avoir le probiotique adapté. il est possible que votre flore ne contienne plus de bactérie néccesaire pour détruite et du coup vous créee des inflammations.

    #42136
    rousseau
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 28Message(s)

    bjr l’imurel a été remplacer par myfortic

    #42182
    Stephaned13
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 1Message(s)

    Je prends de l’immurel avec de l’advagraf depuis 3 ans.Je n’ai pas de probleme de peau ,ni de transpiration excessive lié à ces 2 médicaments Impression autocollant Nice.Apres , peut etre que la combinaison de l’immurel avec d’autres médicaments que vous prenez peut entrainer ce genre de soucis.Les labos médicaux connaissent les effets secondaires sur 1 seule molécule ,mais l’intercation avec d’autres molécules n’est jamais étudié.Courage à vous.Peut etre que des solutions “naturelles “existent ( plantes ).

    Mon neveu aussi en prend et je peux dire qu’il se porte à merveille.

7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le forum ‘La vie autrement …’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.