Accueil › Forums › Le Forum de Renaloo › Sortir du confinement, période, horaires, lieux, quartiers › Re: Sortir du confinement, période, horaires, lieux, quartiers
- Néphropathe confirmé
- ★★★★
- 211Message(s)
Personnellement mon espoir réside dans le fait que plus le temps passera, et mieux on connaîtra cette maladie. Peut-être va-t-on découvrir qu’il y a déjà un semblant d’immunité collective et beaucoup plus de cas à asymptomatiques qui ont déjà été contaminés et qui ont été guéris.
Peut-être va-t-on découvrir que les personnes greffées ne développent pas forcément une maladie grave.
Peut-être qu’on va découvrir un traitement qui fonctionne. Et plus tard un vaccin.
En tous cas il y a suffisamment de coûts économiques liés au pourcentage de gens qui ont besoin de soins intensifs pour que tout le monde cherche à remédier à cette situation.
A part ça je suis aussi assez terrifiée et je comprends ton désespoir. Et j’adore le calme de Vurtuel! Je sais bien que tu n’as pas le choix Vurtuel, mais j’admire le calme avec lequel tu sembles composer avec ta situation.