Re: Enfin une bonne nouvelle tant attendue pour l’accession au logement

Accueil Forums Le Forum de Renaloo Enfin une bonne nouvelle tant attendue pour l’accession au logement Re: Enfin une bonne nouvelle tant attendue pour l’accession au logement

gloubi
Participant
  • Rognon expérimenté
  • ★★★☆
  • 155Message(s)

etre d’une mauvaise foi pour dire qu’on est en bonne santé …..grace à une machine!!!!!

je reconnais bien là les comptenteurs de la greffe,considérant les dialysés comme des gens de mauvaise foi quant ils disent qu’ils vont bien!!!! eh bien oui et oui je suis dialysé et en bonne santé mais je n’ai jamais considéré que c’était grace à la machine!!!!!,n’en déplaise aux greffés et je l’ai déjà dit x fois sur ce forum ,tous vos arguments anti dialyse, -sans polemique-,sont ridicules,on est tous des insuffisants rénaux et aucune lisez bien aucune des deux méthodes de substitution ne permettent une guerison totale et definitive,meme si pour certains la greffe est mieux,pour d’autres qui n’y auront jamais accés (ou qui la refuse),la dialyse est le mieux

et puis pour revenir au sujet des banques,franchement ce texte n’apporte rien ,vos palabres sur guéri ou pas guéri,n’y changent rien!!!,juste un exemple allez demander juste pour voir à une banque un prêt maison avec votre ir ,demandez l’assurance pour voir!!!!! guéri ou pas guéri,regardez les questionnaires à remplir,allez parler au medecin de l’assurance!!!!!!sans texte de loi valide et avec changement des mentalités des assureurs vous n’aurez rien!!!!!!!

une porte s’ouvre,hollande fait ce que Sarkozy n’a pas fait ,il faut etre soit de mauvaise foi pour croire çà ,ou alors particulièrement naif !!!!!!!

Ah bah oui, en fait c’est ça ton problème. En plus d’être un gros taré pervers, tu ne sais pas lire, du coup tu sautes des morceaux complets de posts pour n’en retenir que ce qui convient à ta paranoïa aigüe. Pathétique, encore et toujours.