Accueil › Forums › Le Forum de Renaloo › operation pour arreter la diurese › Re: operation pour arreter la diurese
Bonjour Jeff, je ne saurais répondre à votre question, mais c’est vraiment dommage que votre amie n’ait pu vous donner un rein avant la mise sous dialyse. Mais d’un autre coté, peut être que votre maladie immunitaire aurait abimé ce “nouveau” rein. Par contre, je ne savais qu’on ne pouvait greffer un rein tant qu’on urinait dans le cadre d’une maladie immunitaire. Je suis porteuse d’une gammapathie IgA, je vais donc me car jamais le néphrologue ne m’a parlé de ça, la seule question qu’il me pose est : urinez vous toujours ? je précise que je suis en dialyse péritonéale; est ce votre cas ? Je fais une diurèse tous les 3 mois. J’ai entendu dire qu’en hémodialyse, on urinait de moins en moins …. peut être qu’un hémodialysé pourrait mieux en dire que moi.
Pour ma part, bloquer l’artère alimentant les reins …. ???? Il faut savoir qu’on a besoin de cette artère pour accueillir le nouveau rein. Il ne faudrait pas qu’elle s’abime après cette manipulation. Voici mon avis, mais je rappelle que je n’ai aucune connaissance sur ce sujet.